Réparation de klaxon de berlingo(citroen)

schmidt35 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 12:11
schmidt35 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 20:33
Bonjour, en passant au controle technique en 2013 mon berlingo multispace citroen de 2007,le controleur me fait savoir que mon klaxon ne fonctionnait par intermittence et que je devrai le faire réparer et revenir quand le klaxon fonctionnera correctement pour qu'il me donne le vignette pour avoir le droit de rouler , donc je suis allez chez un garagiste de fougères,qui ma dit qu'il fallait remplacer tout le bloc de commande,ce qu'il à fait et ma coûté (488euros65 TTC)ce qui m'a paru très onéreux (je vous signale que ce véhicule avait que 38000kms à ce moment.ce klaxon à bien fonctionné pendant un certain temps et à recommencé à mal fonctionner,je suis retourné chez le garagiste qui à regardé le klaxon et m'a dit qu'il y avait un fil de masse mal branché et qu'il l'a soit disant rebranché,donc le klaxon à refonctionné pendant quelques jours et est retombé au même point.au bout de 4 mois,je viens de recevoir une facture de réparation de klaxon ( de sa part)s'élevant à41euros 86 alors que ce bloc klaxon est neuf,je voudrai savoir comment faire pour que ce klaxon refonctionne correctement , et avoir votre avis sur cette affaire.je vous remerçie de me répondre. schmidt35
A voir également:

3 réponses

schmidt35 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 1
6 mai 2014 à 20:33
bonsoir,je vous remerçie beaucoup de votre réponse, cela va m'aider et je ne paierai rien du tout .a bientôt .schmidt35
1