Visite medicale

zoy82 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ...^^Ma rie ^^..^! -
Bonjour,
je doit passer ma visite médicale suite a un retrait il y a 1 an résultats VGM109.8 pour 97 maxi GGT 84%pour 73% maxi et CDT 0.4%pour1.8% maxi vont il annuler mon permis ou me donner un provisoire merci

2 réponses

...^^Ma r ie ^^..^!

Bonjour

GGT 84%pour 73% maxi
Depuis 1 an ! Vous n'avez pas stoppé la consommation ?
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

La conduite oui, la conso non, faut pas déc....er quand même pas tout d'un coup.
0
Utilisateur anonyme

Le plus important des 3 est la CDT ( qui ici est normale ) car la plus spécifique de la prise d' alcool ......
0
...^^Ma rie ^^..^!

Désolée, sont les 3 qui sont pris en compte. Sachant que certains facteurs n'influencent pas le taux CDT (comme l'alcoolisme par exemple)
Et pour les GGT le taux est toujours associés au VGM (globules rouges), 2 distinctions qui sont témoins de l'éthylique.

Ne lui donnez pas de faux espoirs, car dans le dosage du CDT, il peut y avoir aussi des faux positifs.

Depuis 1 an, faut pas exagérer ..... quand on voit le dosage GGT et VGM, l'a pas fait beaucoup d'effort ^^
0
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre 69

Bonjour,
C'est la commission medicale au permis de conduire qui decide, les dossiers sont etudies cas par cas.
Cordialement,
0