Passer son permis sans l'assr2

maudeel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 23:37
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 26 avril 2014 à 09:52
Bonsoir tout le monde ,

alors voila je me suis inscrite a l'auto école mi décembre pour passer mon permis mais je n'ai pas mon assr2 du coup il on quand même accepter mon inscription ainsi encaisser les 3 chèques donc le montant et de 333e du coup j'ai payer toute ma formation initial du permis plus mes heures de conduite mais a l'heure aujourd'hui je n'ai toujours pas d'assr 2 en attente d'une date je n'ai toujours pas eu de convocation de leurs part .

Dans ma formation il a 6 mois de code et 6 mois pour la conduite étant donner que ce délais est bientôt passer je devrais repayer mon code alors que ceci n'est pas de ma faute je n'ai pas de convocation j'ai fait tout mon nécessaire mais rien n'avance et je vais devoir repayer 200e pour 2 mois de code ! Il m'on inscrit on prit le risque mais maintenan moi je sais plus quoi faire je ne veut pas repayer !

Pensait vous que je peut leurs demander remboursements en sachant que la préfecture n'est pas au courant de mon inscription mon dossier dort encore dans leurs bureaux !

merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
26 avril 2014 à 09:52
Bonjour,
Si vous n'avez pas eu l'AASR 2 au college en classe de 3eme, il faut donc se tourner vers le GRETA de votre region afin de l'obtenir.
En ce qui concerne votre forfait code, negociez avec l'auto-ecole, car ils ont une part de responsabilite, a vous faire prendre des cours de code sans qu'il y est le benefice de passer un examen code.
Cordialement,
16