Conduite accompagée
ourida123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai inscris mon fils pour la conduite AAC ET j' ai payer le forfait 1139euros qui comporte 20h de conduite plus 40euros une heure d'évaluation,maintenant que nous arrivons à la fin et que mon fils va être présenté à l'épreuve le patron de l'auto école me réclame 200euros pour les 4heures des 2 rendez-vous pédagogique ,alors que le moniteur m'a dit que cela fessais partis du forfait ,j'ai relus mon contrat mais rien ne stipule si elles sont incluses dans le forfait ou à payer en plus.Si vous avez était dans le même cas merci de me dire se que je dois faire .merci d'avance.
l
J'ai inscris mon fils pour la conduite AAC ET j' ai payer le forfait 1139euros qui comporte 20h de conduite plus 40euros une heure d'évaluation,maintenant que nous arrivons à la fin et que mon fils va être présenté à l'épreuve le patron de l'auto école me réclame 200euros pour les 4heures des 2 rendez-vous pédagogique ,alors que le moniteur m'a dit que cela fessais partis du forfait ,j'ai relus mon contrat mais rien ne stipule si elles sont incluses dans le forfait ou à payer en plus.Si vous avez était dans le même cas merci de me dire se que je dois faire .merci d'avance.
l
1 réponse
Bonjour,
Dans le contrat AAC il doit etre note
FORMATION INITIALE
- Frais de dossier
- Inscription code
- Forfait code
- 1 heure d'evaluation
- 20 heures de conduite
1ER SOUTIEN PEDAGOGIQUE
2EME SOUTIEN PEDAGOGIQUE
INSCRIPTION CONDUITE
Si sur votre contrat toutes les rubriques ci-dessus ne sont notees, c' est que vous avez un contat formation initiale.
Donc, les soutiens et l'inscription conduite sont a regler.
Ce qui ne m'etonnerai pas puisque le contrat s'eleve qu'a 1139 euro.
Cordialement,
Dans le contrat AAC il doit etre note
FORMATION INITIALE
- Frais de dossier
- Inscription code
- Forfait code
- 1 heure d'evaluation
- 20 heures de conduite
1ER SOUTIEN PEDAGOGIQUE
2EME SOUTIEN PEDAGOGIQUE
INSCRIPTION CONDUITE
Si sur votre contrat toutes les rubriques ci-dessus ne sont notees, c' est que vous avez un contat formation initiale.
Donc, les soutiens et l'inscription conduite sont a regler.
Ce qui ne m'etonnerai pas puisque le contrat s'eleve qu'a 1139 euro.
Cordialement,
Merci de votre réponse,dans mon contrat il n'est pas noté 1er et 2eme soutien pédagogique donc je penses qu'il faut que je règles les heures.Par contre c'est bien un contrat de formation AAC.
Qu'importe si c'est note AAC, il faut voir les débits qui sont notes.
Cordialement,