Conduite accompagée
ourida123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai inscris mon fils pour la conduite AAC ET j' ai payer le forfait 1139euros qui comporte 20h de conduite plus 40euros une heure d'évaluation,maintenant que nous arrivons à la fin et que mon fils va être présenté à l'épreuve le patron de l'auto école me réclame 200euros pour les 4heures des 2 rendez-vous pédagogique ,alors que le moniteur m'a dit que cela fessais partis du forfait ,j'ai relus mon contrat mais rien ne stipule si elles sont incluses dans le forfait ou à payer en plus.Si vous avez était dans le même cas merci de me dire se que je dois faire .merci d'avance.
l
J'ai inscris mon fils pour la conduite AAC ET j' ai payer le forfait 1139euros qui comporte 20h de conduite plus 40euros une heure d'évaluation,maintenant que nous arrivons à la fin et que mon fils va être présenté à l'épreuve le patron de l'auto école me réclame 200euros pour les 4heures des 2 rendez-vous pédagogique ,alors que le moniteur m'a dit que cela fessais partis du forfait ,j'ai relus mon contrat mais rien ne stipule si elles sont incluses dans le forfait ou à payer en plus.Si vous avez était dans le même cas merci de me dire se que je dois faire .merci d'avance.
l
1 réponse
-
Bonjour,
Dans le contrat AAC il doit etre note
FORMATION INITIALE
- Frais de dossier
- Inscription code
- Forfait code
- 1 heure d'evaluation
- 20 heures de conduite
1ER SOUTIEN PEDAGOGIQUE
2EME SOUTIEN PEDAGOGIQUE
INSCRIPTION CONDUITE
Si sur votre contrat toutes les rubriques ci-dessus ne sont notees, c' est que vous avez un contat formation initiale.
Donc, les soutiens et l'inscription conduite sont a regler.
Ce qui ne m'etonnerai pas puisque le contrat s'eleve qu'a 1139 euro.
Cordialement,