Accident responsable
lu5956
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Erga omnes Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erga omnes Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà il y a plus d'une semaine suite à une queue de poisson et j'ai emboutis une voiture mal garée sur le coup je suis descendue et personne n'était là...
Etant sous le choc, je suis partie et j'ai oubliée de relever la plaque d'immatriculation. Le lendemain je suis allée au commissariat pour le signaler et j'ai fais les démarches à mon assurance j'ai eu franchise + malus j'assume complètement.
Mais aujourd'hui en rentrant je vois une convocation de la Brigade accident et délits routiers pourquoi? j'ai tout reconnu et suis allée au commissariat ?
Pouvez vous m'aider ? je risque quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà il y a plus d'une semaine suite à une queue de poisson et j'ai emboutis une voiture mal garée sur le coup je suis descendue et personne n'était là...
Etant sous le choc, je suis partie et j'ai oubliée de relever la plaque d'immatriculation. Le lendemain je suis allée au commissariat pour le signaler et j'ai fais les démarches à mon assurance j'ai eu franchise + malus j'assume complètement.
Mais aujourd'hui en rentrant je vois une convocation de la Brigade accident et délits routiers pourquoi? j'ai tout reconnu et suis allée au commissariat ?
Pouvez vous m'aider ? je risque quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Accident responsable
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Responsable légal majeur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
2 réponses
J'ai oubliée de vous préciser que j'ai laisse mes coordonnées mais la personne ne m'a pas rappelé merci avance pour vos réponses bonne soirée