Est ce un vis caché ?
yoyokarine
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Mic -
Mic -
Bonjour,
je viens d acheter une voiture
je me suis aperçu deux jours plus tard que le vl avait été volé puis retrouvé occasionnant auprès de l assureur du vendeur un remboursement de 5000 euros donc il y a eu des dégâts lors du vol.
le vendeur ne m'a jamais parlé de ce vol, est ce que cela peut être considéré comme vice caché sachant que je n'aurais sans doute pas fait la vente sachant cela
merci
je viens d acheter une voiture
je me suis aperçu deux jours plus tard que le vl avait été volé puis retrouvé occasionnant auprès de l assureur du vendeur un remboursement de 5000 euros donc il y a eu des dégâts lors du vol.
le vendeur ne m'a jamais parlé de ce vol, est ce que cela peut être considéré comme vice caché sachant que je n'aurais sans doute pas fait la vente sachant cela
merci
A voir également:
- Est ce un vis caché ?
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Non, que reprochez vous à ce véhicule ? s'il a été réparé dans les règles de l'art, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas en état.
Non, que reprochez vous à ce véhicule ? s'il a été réparé dans les règles de l'art, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas en état.