Suspension permis
Résolu
ollhasassalili
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
-
18 sept. 2014 à 16:34
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 21 sept. 2014 à 10:19
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 21 sept. 2014 à 10:19
A voir également:
- Suspension permis
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Consommation
- Code permis bateau raté - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'infraction est là et votre courrier n'y fera rien. La loi est la même pour tous.
Il y a malheureusement trop de victimes de personnes qui travaillent ou non et qui roulent vite.
L'infraction est là et votre courrier n'y fera rien. La loi est la même pour tous.
Il y a malheureusement trop de victimes de personnes qui travaillent ou non et qui roulent vite.
ollhasassalili
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
2
21 sept. 2014 à 09:38
21 sept. 2014 à 09:38
bonjour
je sais et il le sait que l'infraction est faite. Je vous rejoins en ce qui concerne les victimes de la route.
L' excès de vitesse a été fait en weekend et n'a pas fait de victimes.
Pourquoi n'ont ils pas conservé le permis "blanc" pour les personnes qui n'ont fait aucune victime et non récidivistes et ainsi permettait de continuer a travailler et ne pas faire de chômeurs en plus et des personnes en précarité.
mais la loi est là
cordialement
je sais et il le sait que l'infraction est faite. Je vous rejoins en ce qui concerne les victimes de la route.
L' excès de vitesse a été fait en weekend et n'a pas fait de victimes.
Pourquoi n'ont ils pas conservé le permis "blanc" pour les personnes qui n'ont fait aucune victime et non récidivistes et ainsi permettait de continuer a travailler et ne pas faire de chômeurs en plus et des personnes en précarité.
mais la loi est là
cordialement
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
21 sept. 2014 à 10:19
21 sept. 2014 à 10:19
Pourquoi n'ont ils pas conservé le permis "blanc" pour les personnes qui n'ont fait aucune victime
parce qu'il faut attendre qu'il aitent fait des victimes pour leur retirer leur permis ?
la loi est la même pourtous
je ne vois pas pourquoi il y aurait des exceptions "pour ceux qui bossent" "pour ceux qui sont malades" "pour ceux qui sont pressés je vous le jure c'était la première fois que..." etc etc..
marre
parce qu'il faut attendre qu'il aitent fait des victimes pour leur retirer leur permis ?
la loi est la même pourtous
je ne vois pas pourquoi il y aurait des exceptions "pour ceux qui bossent" "pour ceux qui sont malades" "pour ceux qui sont pressés je vous le jure c'était la première fois que..." etc etc..
marre
dany311
Messages postés
21168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
6 435
21 sept. 2014 à 09:56
21 sept. 2014 à 09:56
bonjour
il a quand même commis un gros excès de vitesse
voir ici les sanctions
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-risques/reglementation-de-la-vitesse-au-volant
pour que les gendarmes lui retirent le permis sur le champ ( c'est une suspension administrative en attendant la sanction judiciaire )
cdlt
il a quand même commis un gros excès de vitesse
voir ici les sanctions
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-risques/reglementation-de-la-vitesse-au-volant
pour que les gendarmes lui retirent le permis sur le champ ( c'est une suspension administrative en attendant la sanction judiciaire )
cdlt