Repris le véhiculeet rendu le chèque
sonia3450
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
Modifié par BmV le 18/09/2014 à 13:35
Gil - 18 sept. 2014 à 17:16
Gil - 18 sept. 2014 à 17:16
A voir également:
- Repris le véhiculeet rendu le chèque
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe cora - Forum cheques
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
4 réponses
sonia3450
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 16:42
18 sept. 2014 à 16:42
Bonjour Gil,
Merci de la réponse, du coup vous êtes entrain de me dire que je ne peux pas me retourner contre la personne et récupérer les instruments d'origine
Merci de la réponse, du coup vous êtes entrain de me dire que je ne peux pas me retourner contre la personne et récupérer les instruments d'origine
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
18 sept. 2014 à 16:49
18 sept. 2014 à 16:49
Bonjour
Tu peux toujours essayer mais je doute que tu y arrives et surtout que la personne a gardé les instruments d'origine. A mon avis il les a récupéré pour lui et il a dit que la voiture partirait sur la droite alors que cela n'est peut être pas vrai. Bref, toujours utile que tu es tombé dans le panneau on va dire. Bon courage.
Tu peux toujours essayer mais je doute que tu y arrives et surtout que la personne a gardé les instruments d'origine. A mon avis il les a récupéré pour lui et il a dit que la voiture partirait sur la droite alors que cela n'est peut être pas vrai. Bref, toujours utile que tu es tombé dans le panneau on va dire. Bon courage.
sonia3450
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 16:53
18 sept. 2014 à 16:53
Pour le coup il y avait bien un soucis de parallélisme du aux pneu qui ont donc été changé par mes soins, la personne n'ayant pas fais le changement de carte grise et des frais d'achat pour un gps je pensais vraiment pas qu'il ne la reprendrais plus.
De toute façon la procédure est lancé coté gendarmerie j'ai les photos d'avant après une lettre manuscrite de l'acheteur spécifiant qu'il avait le véhicule de telle date a telle date et une de Volkswagen comme quoi le gps n'était pas d'origine.
Le coup est difficile a encaissé...
De toute façon la procédure est lancé coté gendarmerie j'ai les photos d'avant après une lettre manuscrite de l'acheteur spécifiant qu'il avait le véhicule de telle date a telle date et une de Volkswagen comme quoi le gps n'était pas d'origine.
Le coup est difficile a encaissé...