Accident de la route avec la police
crapodenormandie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!! j'ai eu un accident de voiture le 28 août 2014. J'attendais dans ma voiture que le feu passe au vert quand j'ai entendu la sirène de la police je regarde a droite- a gauche rien ils étaient derrière moi mais n'ont pas pu s'arrêter et on percuter mon véhicule a 50km/h ( fourgon bélier ) (ils ont reconnu leurs tord et on déposé un main courante ) . ma tête a taper le volant résultats = trauma crânien sans perte de connaissance ( alors que je ne me souviens pas de tout après l'accident ) cervicalgie avec port de collier cervical. Pas de lésions osseuses et douleur épaule droite.. bref nous sommes le 22 septembre je suis en arrêt maladie ( sa m'est arrivé en dehors du travail un jour de repos ) mon contrat ce termine le 26 septembre je suis en arrêt jusqu'au 28 sept et c'est pas près de s'arrêté . j'ai vu un kiné/osteo qui m'a dit que tout est bloqué et tendu trapèze dos cou et j'en passe.. et je suis engourdie petit doigt et annulaire main droite et des maux de tête atroce . qui peux me dire si je toucherais des indemnités ? Et si je perd mon travail a cause de sa que faire ?? ( je suis poissonnière !! ) merci pour vos réponses cordialement
A voir également:
- Accident de la route avec la police
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Prix code de la route - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour
Si tu as déclaré l'accident à ton assurance, oui tu devrais toucher mais après que la consolidation est été faite mais bon c'est pas encore faite, tu viens de l'avoir.
Si tu as déclaré l'accident à ton assurance, oui tu devrais toucher mais après que la consolidation est été faite mais bon c'est pas encore faite, tu viens de l'avoir.
crapodenormandie
Oui déclaré à l'assurance à la sécu j'ai tout fait maintenant plus qu'à attendre pour mon travail... merci
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
et ben oui.