Récupération de points
FCREMONTE61
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Après la perte de 2 points le 15/08/2011 . A ce jour le 19/09/2014 je n'ai toujours pas récupérer ces points . Le délai est il normal ?
A voir également:
- Récupération de points
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
- Votre point de retrait est temporairement indisponible ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Avez-vous commis d'autres infractions verbalisées entre temps ?
Comment savez-vous que les points ne sont pas restitués ? Le site Télépoints n'est pas forcément mis à jour tout de suite...
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Avez-vous commis d'autres infractions verbalisées entre temps ?
Comment savez-vous que les points ne sont pas restitués ? Le site Télépoints n'est pas forcément mis à jour tout de suite...
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Merci pour la réponse . Effectivement dans l'entre fait il y à eu une autre perte de points . Le délai de 3 ans est quand même effectif . A quel moment les points perdus en 2011 sont ils récupérables ? Merci d'avance . Cordialement