Choix epaviste
bonjour il y a deux mois j'ai eut un accident je voudrais savoir si on et obliger de prendre l'épaviste retenue par l'expert car assurance ma indemniser pour racheter ma voiture car valeur de ma voiture trop basse vis a vis du coût des réparations a faire
A voir également:
- Choix epaviste
- Choix de résidence à 16 ans ✓ - Forum garde d'enfants
- Jurisprudence choix de collège garde alternée - Forum garde d'enfants
- Age requis pour le choix de residence ✓ - Forum Mariage
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. si votre compte est correct, nous vous invitons à utiliser le choix "pour quelqu'un d'autre" afin de poursuivre cette demande. ✓ - Forum Automobile
- Apl meublé ou non meublé meilleur choix - Forum aides au logement
3 réponses
BmV
Messages postés
91528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
18 516
26 sept. 2014 à 15:36
26 sept. 2014 à 15:36
Coucou !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
Bonjour,
Si l'assurance vous a indemnisé, l'épave ne vous appartient pas..
Si l'assurance vous a indemnisé, l'épave ne vous appartient pas..
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
27 sept. 2014 à 07:11
27 sept. 2014 à 07:11
Bonjour,
"Si l'assurance vous a indemnisé, l'épave ne vous appartient pas.."
Ou pas! On peut penser à un règlement en différence des valeurs...
Mais dans cette hypothèse, l'offre de l'épaviste n'est valable qu'un mois!
Mais l'énoncé de la question n'est pas très clair...
"Si l'assurance vous a indemnisé, l'épave ne vous appartient pas.."
Ou pas! On peut penser à un règlement en différence des valeurs...
Mais dans cette hypothèse, l'offre de l'épaviste n'est valable qu'un mois!
Mais l'énoncé de la question n'est pas très clair...