Achat voiture maquillée
samsam4202
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
21 août 2015 à 19:49
dany311 Messages postés 21010 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 22 août 2015 à 00:58
dany311 Messages postés 21010 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 22 août 2015 à 00:58
A voir également:
- J'ai acheter une voiture maquillée
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler - Forum démission
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte ✓ - Forum Assurances
1 réponse
dany311
Messages postés
21010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
6 386
22 août 2015 à 00:58
22 août 2015 à 00:58
bonsoir
J'ai contacter le professionnel (c'est un revendeur automobile de Villefranche-sur-Saône) , un revendeur n'est pas un professionnel , c'est juste un vendeur ; cette sorte "" de professionnel "" il y en a dans tous les recoins de France et de Navarre.
ils achètent des lots de voitures d'occasion qu'ils revendent sans rien vérifier et les gens lambda que nous sommes se font piéger par ce genre d'individu.
quand à la suite , en général le véhicule volé doit être restitué à son propriétaire , hélas sans possibilité , aucune de pouvoir être indemnisé , sinon par le revendeur indélicat , à moins qu'il arrive à prouver que lui aussi a été grugé par son fournisseur.
quand à la suite , comme vous dites , cela risque de durer très longtemps.
bon courage
cdlt
J'ai contacter le professionnel (c'est un revendeur automobile de Villefranche-sur-Saône) , un revendeur n'est pas un professionnel , c'est juste un vendeur ; cette sorte "" de professionnel "" il y en a dans tous les recoins de France et de Navarre.
ils achètent des lots de voitures d'occasion qu'ils revendent sans rien vérifier et les gens lambda que nous sommes se font piéger par ce genre d'individu.
quand à la suite , en général le véhicule volé doit être restitué à son propriétaire , hélas sans possibilité , aucune de pouvoir être indemnisé , sinon par le revendeur indélicat , à moins qu'il arrive à prouver que lui aussi a été grugé par son fournisseur.
quand à la suite , comme vous dites , cela risque de durer très longtemps.
bon courage
cdlt