Destruction dans mon dos

Elfounette59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 00:38
 Elfounette59 - 21 août 2015 à 07:21
Bonjour

Voilà il y a qq mois j'ai déposé mon véhicule dans un garage pour devis suite à une panne.
Je n'ai absolument rien signé et ... Quand je décide d'aller récupérer mon véhicule ... J'apprends quoi .... Que le garagiste a pris la décision de la faire détruire.
Je n'ai donc plus le véhicule que j'assure toujours et par conséquent payé cette assurance.
Il avait ma carte grise et des tas d'effet personnel a l'intérieur ...

J'ai fait confiance et voilà çe que j'apprends.

Est ce légal ? Y a t'il un recours ? Récupérer la voiture ca paraît compromis ... De qui avait dedans 1 chance sur 2 car elle est sûrement déjà détruite ....
Préjudice moral ?... Je suis dépourvue d'arguments et anéantie.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12603 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 8 686
21 août 2015 à 05:01
Bonjour

Vous avez laissé le véhicule au garage quelques mois c'est bien ça ? Le garage avait des moyens de vous contacter ? Parce que quelques mois ça fait long pour un devis.
1
Elfounette59
21 août 2015 à 07:21
Bonjour

Oui c'est ca quelques temps dans son garage. C'est un petit garagiste de campagne qui me connaît depuis des années.
Le soucis c'est que j'ai été hospitalisée puis opérée donc à distance impossible de faire quoique ce soit.
Et surtout oui il a essayé de me contacter ne pouvant répondre et lui ne laissant jamais le sujet de son appel, je tentais de le rappeler en fin de journee apres les soins et cie mais impossible de le joindre déjà fermé.

Me voilà donc dans une drôle de situation ... Un peu tirée par les cheveux je le conçois mais les faits en sont là.
0