Contravention
Résolu
A voir également:
- Contravention
- Contravention le salarié n'est plus tenu de payer ses amendes - Guide
- Epcplc contravention - Forum Automobile
- Une contravention doit elle mentionner le numéro de la rue - Forum Automobile
- Contravention place handicapé sans panneau - Forum Consommation
- Contravention sncf perdu ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Il y a effectivement vice de forme, mais sur le bien fondé de ce PV...vous étiez en infraction.
Il y a effectivement vice de forme, mais sur le bien fondé de ce PV...vous étiez en infraction.
dreadJudge
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
5
15 août 2015 à 16:23
15 août 2015 à 16:23
Lorsque vous contestez, il ne suffit pas de dire "le lieu n'est pas exacte", il vous faut apporter LA PREUVE DU CONTRAIRE, donc de prouver vos dires (photo, témoignage etc...), si vous ne l'avait pas fait, votre requête finira au panier et vous payerez 2x plus cher.
Bonjour,
je vous remercie de m'avoir répondu.
Je viens de recevoir une lettre m'indiquant le rejet de ma requête d'exonération.
j'ai donc rempli ce formulaire pour indiquer que c'était moi la conductrice et non mon conjoint.
Je paierai l'amende de 45 euros car je n'ose pas me lancer dans des procédures qui peuvent durer et peut-être aussi me coûter cher.
Bonne journée
Din
je vous remercie de m'avoir répondu.
Je viens de recevoir une lettre m'indiquant le rejet de ma requête d'exonération.
j'ai donc rempli ce formulaire pour indiquer que c'était moi la conductrice et non mon conjoint.
Je paierai l'amende de 45 euros car je n'ose pas me lancer dans des procédures qui peuvent durer et peut-être aussi me coûter cher.
Bonne journée
Din
13 juil. 2015 à 10:34