Il roule avec la carte grise à mon nom, je reçois tout ses procè
muriel
-
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait la carte grise à mon nom, mais ce n'est pas qui roule j'ai fais une erreur, il ne veut pas changer la carte grise pour la mettre à son nom , que dois je faire ?
merci...
j'ai fait la carte grise à mon nom, mais ce n'est pas qui roule j'ai fais une erreur, il ne veut pas changer la carte grise pour la mettre à son nom , que dois je faire ?
merci...
A voir également:
- Mon ex roule avec ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Divorce
6 réponses
Au final, on s'en fout de la carte grise.
Oui, vous recevez les amendes, et bien il suffit de dénoncer.
C'est indiqué sur le papier que vous recevez, et j'ai testé, ça marche très bien.
De mémoire, rien à prouver, vous donnez juste le nom de la personne qui conduisait, et c'est tout.
Oui, vous recevez les amendes, et bien il suffit de dénoncer.
C'est indiqué sur le papier que vous recevez, et j'ai testé, ça marche très bien.
De mémoire, rien à prouver, vous donnez juste le nom de la personne qui conduisait, et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
c'est sa voiture mais il m'a demandé de mettre la carte grise à mon nom, je sais que j'ai fais une erreur je m'en veux, l'assurance est à son non nom mais pour m'embêter il ne veut pas changer la carte grise pour la mettre à son nom, merci...
c'est sa voiture mais il m'a demandé de mettre la carte grise à mon nom, je sais que j'ai fais une erreur je m'en veux, l'assurance est à son non nom mais pour m'embêter il ne veut pas changer la carte grise pour la mettre à son nom, merci...
Bonjour,
Vous dites: "c'est sa voiture mais il m'a demandé de mettre la carte grise à mon nom"
Sa voiture est à qui? Votre ex? un acheteur? un membre de la famille?
Si c'est SA voiture et qu'elle a été vendue, vous avez un papier....
SI pas de papier = grosses emmerdes pour vous, car légalement vous êtes toujours propriétaire.
Qui paye l'assurance?
Cdlt
Vous dites: "c'est sa voiture mais il m'a demandé de mettre la carte grise à mon nom"
Sa voiture est à qui? Votre ex? un acheteur? un membre de la famille?
Si c'est SA voiture et qu'elle a été vendue, vous avez un papier....
SI pas de papier = grosses emmerdes pour vous, car légalement vous êtes toujours propriétaire.
Qui paye l'assurance?
Cdlt
Question idiote, basée sur les conditions de vente :
Achat auprès d'un particulier, en occasion, je suppose donc qu'on parle d'un achat en liquide, sans facture...
Le certificat de session, il est à quel nom ?
Parce que pour moi, y'a peut-être moyen de carrément récupérer la voiture...
(Ou au moins, de bluffer sur ce point pour le convaincre de faire la carte grise fissa).
Achat auprès d'un particulier, en occasion, je suppose donc qu'on parle d'un achat en liquide, sans facture...
Le certificat de session, il est à quel nom ?
Parce que pour moi, y'a peut-être moyen de carrément récupérer la voiture...
(Ou au moins, de bluffer sur ce point pour le convaincre de faire la carte grise fissa).
comment je pourrais obtenir son numéro de permis ?