Certificat de conformité voiture
hugno1
-
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une Peugeot 307 à un revendeur le 08 juillet dernier et je n'ai toujours pas le certificat de conformité pour obtenir une carte grise en France.Cette voiture venait d'Italie.
Le vendeur me dit que c'est très long, mais je commence à m'inquiéter.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre réponse
J'ai acheté une Peugeot 307 à un revendeur le 08 juillet dernier et je n'ai toujours pas le certificat de conformité pour obtenir une carte grise en France.Cette voiture venait d'Italie.
Le vendeur me dit que c'est très long, mais je commence à m'inquiéter.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Certificat de conformité voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
1 réponse
bonjour
c'est le gros problème lorsque l'on achète des véhicules venant de l'étranger.
sans certificat de conformité original , très difficile à obtenir si l'original a été perdu.
en plus une 307 n'est pas une voiture récente , ce sera encore plus difficile , même auprès du constructeur, d'autant que le constructeur facture cette prestation entre 250 et 300 euros
il ne vous reste plus qu'à attendre et bonne chance
cdlt
c'est le gros problème lorsque l'on achète des véhicules venant de l'étranger.
sans certificat de conformité original , très difficile à obtenir si l'original a été perdu.
en plus une 307 n'est pas une voiture récente , ce sera encore plus difficile , même auprès du constructeur, d'autant que le constructeur facture cette prestation entre 250 et 300 euros
il ne vous reste plus qu'à attendre et bonne chance
cdlt