Devis d'un garage avec réparation non necessaire

Guillaume.p - 19 août 2015 à 16:40
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 19 août 2015 à 22:10
Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, ayant besoin de ma voiture pour un long trajet, je suis allé dans un garage d'une grande enseigne afin de faire une révision. A la fin de celui-ci, le garage m'annonce que j'ai un gros probleme au niveau de mes freins afin et me fait un devis pour les réparations s'élevant à plus de 800€. Le prix étant cher pour mes moyens je décide de commander les pièces sur internet et demande à quelqu'un de me les monter. Après avoir démonter les roues nous nous apercevons que rien de ce qui était écrit dans le devis est a changer tout est en bon voir excellent état.

Que puis-je faire contre se garage qui à tenté de m'arnaquer et comment?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
Modifié par GrandCaribou le 19/08/2015 à 22:10
Bonsoir,

Le garage ne vous a pas arnaqué, même s'il en avait l'intention. Pas de préjudice donc pas de recours, sinon le signaler à la répression des fraudes.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0