Contrôle technique après achat
fraboy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fraboy Messages postés 4 Statut Membre -
fraboy Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai acheté un véhicule auprès d'un particulier. Le contrôle technique a été passé par ses soins et il a eu un rapport quasiment vierge (seul remarque, un anti brouillard réglé trop bas)
Le jour de l achat (le lendemain du contrôle) j'ai acheté le véhicule en question (il pleuvait averse) mais le lendemain, un ami m a fait remarquer que les deux phares avants étaient opaques (glaces en poly carbonate).
Apparemment, d'après lui, le contrôle n aurait pas du être accordé par le centre de contrôle technique.
Est ce vrai et si oui que faire ?
Merci.
Le jour de l achat (le lendemain du contrôle) j'ai acheté le véhicule en question (il pleuvait averse) mais le lendemain, un ami m a fait remarquer que les deux phares avants étaient opaques (glaces en poly carbonate).
Apparemment, d'après lui, le contrôle n aurait pas du être accordé par le centre de contrôle technique.
Est ce vrai et si oui que faire ?
Merci.
A voir également:
- Contrôle technique après achat voiture occasion
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Si les optiques de phares prennent l'humidité le controleur technique ne l'a pas forcément vu si le véhicule a été présenté par temps sec.
Salutations
Si les optiques de phares prennent l'humidité le controleur technique ne l'a pas forcément vu si le véhicule a été présenté par temps sec.
Salutations
Le jour du contrôle, il ne pleuvait pas et quand bien même, il aurait dû s'apercevoir (je pense) de ce détail.
Je vais aller me renseigner dans un centre de contrôle et voir s'ils auraient accepté de délivrer un contrôle quasiment vierge.
Je reviens vers vous pour vous donne le résultat.
Merci à TOUS! ?