Ténoin de dysfonctionnement des gaz opel
Fermé
alain7477
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 49616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 49616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai une opel corsa diesel 95 cv depuis 10 jours elle est neuve ,depuis 3 jours le ténoin de dysfonctionnement des gaz s'allume de temps en temps a chaud ou à froid demain je vais chez opel, ci une personne aurai une idée :
--
cdt
j'ai une opel corsa diesel 95 cv depuis 10 jours elle est neuve ,depuis 3 jours le ténoin de dysfonctionnement des gaz s'allume de temps en temps a chaud ou à froid demain je vais chez opel, ci une personne aurai une idée :
--
cdt
A voir également:
- Ténoin de dysfonctionnement des gaz opel
- Fuite de gaz entre compteur et maison - Forum Consommation
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Coupure de gaz pour non paiement ✓ - Forum Consommation
- Code 55 opel meriva - Forum Automobile
- Compteur gaz plombé ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+