Stationnement interdit
citoyen94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
citoyen94 -
citoyen94 -
Bonjour,
J'ai été verbalisée à Paris et ma voiture mise en fourrière pour stationnement interdit.
Or, dans la rue était bien implanté un panneau pour stationnement interdit les jours de marché mais aucun panneau complémentaire ne précisait les jours de marché et les heures d'interdiction de stationner, Est-ce légal ?
J'ai été verbalisée à Paris et ma voiture mise en fourrière pour stationnement interdit.
Or, dans la rue était bien implanté un panneau pour stationnement interdit les jours de marché mais aucun panneau complémentaire ne précisait les jours de marché et les heures d'interdiction de stationner, Est-ce légal ?
A voir également:
- Stationnement interdit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Radiateur grille-pain interdit loi ✓ - Forum Louer un logement
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Généralement,les H. de marché sont de 05 h 00 à 15 h 00 environs.
Généralement,les H. de marché sont de 05 h 00 à 15 h 00 environs.
citoyen94
je précise que ma voiture a été enlevée avant 3 H 00. Cependant, j'ignore à quelle heure la stationnement est interdit (peut-être à partir de minuit) puisqu'il n'y a pas de panneau précisant les horaires d'interdiction. J'ai demandé à la Mairie de Paris une copie de l'arrêté mais pas encore de réponse....