Voiture

sousoulf Messages postés 4 Statut Membre -  
sousoulf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je vous raconte mon histoire j ai acheter un Touran sous crédit en 2011 et je paye moi même le crédit j ai fait un apport personnel de 5000 euros car j ai eu une prime de licenciement mais par contre la carte grise est au nom de mon ex conjoint mais c eqt toujours moi qui paye le crédit aujourd'hui. Comment puis je m en sortor j ai besoin d aide car il veut ma voiture il a arrêté mon assurance auto.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
La facture de cette voiture est à quel nom? Si cette facture est à votre nom elle est à vous.
0
sousoulf Messages postés 4 Statut Membre

Non le nom du prêt et la facture est au nom de mon ex conjoint mais c est moi qui l as toujours payer et il reste des traces de mon apport personnel
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Le mieux dans ce cas, serait de la revendre et partager les frais comme il se doit et toi tu rembourses ton crédit par la même occasion.
0

Je ne peut pas la vendre car elle est gager.
0

Désolée, je ne peux te répondre. A mon avis fait rembourser le crédit, le gage n'y sera plus, tu l'as revends en partageant comme il se doit le fruit de la vente et voilà.
0

Non ça peut pas se faire c est très compliqué
0