Remboursement voiture apres accident ?? [Résolu]

meljulholjul 17 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 16:45 - Dernière réponse : meljulholjul 17 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention
- 25 nov. 2015 à 18:48
Bonjour,voila une personne(ma niece) a pretée sa voiture a une personne qui etait avec avant qui lui a preté sa voiture ; mais c est lui qui a assuré la voiture a son nom et a eu un accident dont la voiture est morte
ce qui me tracasse c est q u il demande a son ex petite amie des papiers certificat et preuve d achat de la voiture etc ?? pourquoi IL DEMANDE TOUT CECI
d apres moi qui a eu des accidents pas en tort c est l assurance qui me rembourser sans demander ces papiers et carte grise etait rester au garage ou expert
de toute facon vu que c est lui qui as assurer c est vraiment lui qui touche et non poprietaire ??
VOILA merci a vous si vous pouvez m eclairer sur ce fait
salutations cldt
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

dany311 15965 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 17:45
0
Merci
bonsoir
en essayant de décoder
la fille a prêté le véhicule à son ex copain qui cet ex copain a assuré le véhicule à son nom.
mais cet ex copain indigne à cassé le beau joujou qui est maintenant prêt
à rejoindre la jolie casse à proximité.
et bien entendu l'expert demande les papiers pour déterminer qui est le propriétaire pour pouvoir l'indemniser

et comme de bien entendu l'assurance indemnisera le propriétaire

de toute facon vu que c est lui qui as assurer c est vraiment lui qui touche et non poprietaire ?? NON , c'est le propriétaire du véhicule qui est indemnisé , pas la personne qui assure.

cdlt

Commenter la réponse de dany311
meljulholjul 17 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 17:46
0
Merci
d abord bonsoir bon je recommence par petit bout
1 UN couple sans etre marié vivait ensemble puis separation ok sa suit
2 elle lui prete sa voiture qui ne lui servait pas on continue
3 lui l assure a son nom pour la conduire ca roule
4il a un accident et boussille sa voiture
5 vu que c est lui qui a assurer la voiture il est rembourser ?non ok
6 MAIS pourquoi demande t il des preuves par le quel elle acheté (facture ) la voiture
7et pourquoi certificat et autre s ??
8 apres un accident lassureur rembourse lcelui qui a assurer la voiture sans demander des papiers
9 VOILA pourqoi ces demandes et pour quel usage la voiture de ma niece est morte et c est lui touche l argent ?
est la ca commence a etre clair ou du moins je l espere
Ouf, l'accouchement a été difficile, on comprend mieux, mais DANY a répondu.
dany311 15965 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 18:38
5- vu que c est lui qui a assurer la voiture il est rembourser ?non ok
8- apres un accident lassureur rembourse lcelui qui a assurer la voiture sans demander des papiers
9 - VOILA pourqoi ces demandes et pour quel usage la voiture de ma niece est morte et c est lui touche l argent ?

C'EST le propriétaire du véhicule qui est indemnisé , pas celui qui est assuré

6- MAIS pourquoi demande t il des preuves par le quel elle acheté (facture ) la voiture
7 - et pourquoi certificat et autre s ??
, pour savoir qui est le propriétaire !!

cdlt
Commenter la réponse de meljulholjul
Micha1. 6324 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 18:27
0
Merci
Bonjour,

Extrait de la charte du forum:

Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente.
D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.

La suite ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/548-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui
meljulholjul 17 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 18:35
oui je sais mais aussi la politesse de dire bonjour et au revoir merci etc cela en fait parti ce qui est pas toujours
je lui ai dit sans rancune voila cldt
becnitonne 403 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 18:35
Bonjour
Il y a également CECI
meljulholjul 17 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention > becnitonne 403 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 18:43
bonsoir faut pas grand chose pour etre expulsé pour un mot qui n est pas raciste ou jurieux et qui a ete plus loin desolé pour ce mal non intentionne et pour les messages tout le monde n est pas intello en ecrivant on explique comme on peut de notre facon peu etre dur a evolue dans la compromette et tout depend aussi la facon de repondre comme la fait danny 311CLDT
Micha1. 6324 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 18:38
Fort heureusement, la modération a fait le ménage !!!
meljulholjul 17 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 18:48
merci a dany 311 et marley (encore pardon sniff )
Commenter la réponse de Micha1.

Dossier à la une