Réparation d un garage sans mon accord

jean2806 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 01:12
jean2806 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 00:48
Bonjour,
J espere que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai déposé mon véhicule Renault dans un garage de la marque pour un devis des réparations qu il y aurait à effectuer, l antidemarrage restait allumé empêchant le véhicule de démarrer. Le véhicule est resté au garage pendant 4 semaines pendant lesquelles j ai demandé par téléphone et en m y rendant des nouvelles quant au souci d électronique. Le personnel du garage m à dit à chaque fois qu'ils m appellerait des qu ils en saurait plus sans jamais le faire malgré mes démarches. Et puis, un jour j appelle une nouvelle fois et là ils me disent que le véhicule est réparé. Alors je me rends au garage et on m annonce 850 euros de réparation et que si je souhaite récupérer mon véhicule il me faut les régler.je fais le règlement ayant besoin de mon véhicule. Scandalisé du montant d autant qu ils ne m ont jamais tenu informé des réparations et encore moins obtenu mon accord pour les effectuer,je me demande quels recours j'ai? Je doute sincèrement de l honnêteté de ce garagiste.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 436
21 nov. 2015 à 11:53
Bjr, vous avez payé, donc accepté, donc c'est tout
0
jean2806 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 00:48
Oui effectivement. Mais quelle aurait été l autre solution: ne pas régler et faire du stop pour aller travailler. En attendant que le garagiste se décide à me laisser partir avec mon véhicule sans que je lui doive quoique ce soit !
0