Problème de voiture quand il pleut
edwige1964
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
24 nov. 2015 à 21:57
dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 nov. 2015 à 23:06
dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 nov. 2015 à 23:06
A voir également:
- Problème de voiture quand il pleut
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture ✓ - Forum RSA
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
24 nov. 2015 à 22:12
24 nov. 2015 à 22:12
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
dany311
Messages postés
20867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
24 nov. 2015 à 23:06
24 nov. 2015 à 23:06
bonsoir
aucune garantie
entre décembre 2014 et maintenant si vous n'avez rien eu c'est que tout était normal.
donc maintenant il faut chercher l'origine de cette pénétration d'eau dans l'habitacle.
souvent c'est un problème de joint au niveau du pare-brise.
ou un trou d'écoulement d'eau qui est bouché
cdlt
aucune garantie
entre décembre 2014 et maintenant si vous n'avez rien eu c'est que tout était normal.
donc maintenant il faut chercher l'origine de cette pénétration d'eau dans l'habitacle.
souvent c'est un problème de joint au niveau du pare-brise.
ou un trou d'écoulement d'eau qui est bouché
cdlt