Les discussions

Pb de reprise de vehicule!

Bonjour, le jour de la livraison, mon concessionnaire me fait signer tout les documents définitifs ainsi que les documents de financement chez e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
smaline2

Comment faire avec la carte grise

Bonjour, En 2005, j'ai eue 1 accident avec ma voiture devenue inutilisable. Depuis, elle est garée dans un endroit privé. Je viens de mettre une a...

australe13

Amende majorée mais aucun avis de paiement

Bonjour, mon cas est le suivant j'ai reçu une amende concernant un excès de vitesse inférieur à 20km/h cependant l'amende est majorée à 375 euros ce q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Paris.

Amende... erreur

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour une amende de 144 € (majorée) pour plaque illisible. Ce pv a été fait en avril 2011. Je ne l'ai jamais reçu....

Jeff

Rétractation chèque de resa

Bonjour, Voilà j'ai une petite question J'ai une moto en vente. Un acheteur est venu la voir après un échange de plusieurs mails La moto lui conv...

niglo640

Vente scooter pour piece

Bonjour, nous avons vendu un scooter pour piece, pour lequel nous avions acheter un bas moteur sur internet (qui a le numero de serie meulé). nous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
gerber1

Erreur changement de batterie

Bonjour, J'ai fait changer ma batterie. A ce moment là, il m 'a été signalé que la batterie ne correspondait pas au caractéristiques techniques ...

gerber1

Vices cachés

Bonjour, j'ai acheter un utilitaire il ya 4jours,dans un (achat,vente reprise)j'ai payer l'intégralité de ce vehicule soit 12000euros quand je suis al...

Jeff

Comment savoir la vérité ??

Bonjour, voici mon souci. j'attends depuis maintenant 1 mois et demi un véhicule en provenance d'allemagne commandé chez un mandataire francais. ...

Jeff

Vente de voiture

Bonjour, voilà j ai vendu ma voiture a un particulier la vente s etait bien passee apres 5 jours l acheteur me contacte qu il veut me rendre ma voitur...

Jeff

Voiture gagé

Bonjour, J'ai acheté une voiture en 2008 a un garage,je désirai la vendre mais le professionnelle qui doit la reprendre me dit que le véhicule a été...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
torpedosoft

Amendable ?

Bonjour, j'ai crevé en début de semaine et j'ai mis donc une roue de secours , je voulais savoir , suis-je amendable si je continue de rouler avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
djipet

Contrôle technique avant immatriculation ?

Bonjour, Je compte immatriculer un véhicule belge en France. Je suis belge , non résident en France. Le véhicule est destiné à n'être utilisé qu'e...

gerber1

Infraction barrière de degel

Bonjour, que risque le chauffeur qui franchi une barrière de dégel?merci d' avance

gerber1

Un garage peut il vendre sans c.technique?

Bonjour, j'aimerai s'avoir si un garage a le droit de vendre un vehicule sans controle technique . merci de votre reponse

nemrod18

Vente de voiture

Bonjour, mon fils acheter une voiture , le 64/10/20111 lors de l 'achat le propriétaire de la voiture lui a fourni contrôle technique et au c...

wikid35

Point permis de conduire

Bonjour, En combien de temps récupère t'on 1 point sur le permis de conduire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
australe13

Sens interdit en vélo

Bonjour, Je roulais en vélib dans une rue en sens interdit dans une zone de 50km.Une voiture de la circulation de la municipalité de Paris m'a arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ASILLY

Vente de voiture a un particuler

Bonjour, j ai vendue ma voitture sans permie il y a un ans et la perssonne ce manifeste que maitenant car elle a beaucoup de reparations a faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
micash14

Triangle de suspension

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais que faire... j'achète le 6 décembre 2008 un véhicule xsara mis en circulation le 24/11/2000. Le 03/0109...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jack3477

Carte grise aux 2 nom

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je me suis séparée de mon conjoint, on était ni pacsé ni mariées , mais la carte grise de la voiture que j...

Lilly

Réparation sans résultat, que faire ?

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos conseils car je suis face à un problème ennuyeux face à un garagiste et je ne connais malheureusement ...

BarbieTM

Trottoirs et stationnements

Bonjour, Nous habitons un quartier où a de très nombreux endroits les trottoirs sont stoppés nets par des places de stationnements en bataille qui m...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Lilafleur

3 cartes grises à faire, est-ce un probléme ?

Bonjour, pourriez-vous svp me conseiller, un de mes voisins vend le cabriolet de mes rêves, mais les papiers sont au nom du premier propriétai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Paris.

Contravention sur place handicapée

Bonjour, j'ai reçu une contravention car je me suis stationner sur une place handicapé, ayant eu un accident de travail il y a 13 ans j'ai faillit à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
BmV

Achat vehicule d'occasion sans garantie

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule d'occasion datant de 2001 avec 245000 kms chez un garagiste qui nous a dit qu il nous la vendait sans garanti...

ASILLY

Probleme mecanique survenue plus tard

Bonjour, j ai acheter un ml il y a 5 mois et deja une pompe a injection + injecteur . en demontant les injecteurs je m apairsois que sur les 5 inje...

gerber1

Vehicule

Bonjour, j ai achete un vehicule avec un cheque certifie mais c est mon copain qui a rempli les papaiers de vente.L a carte grise a ete mise a son nom...

gerber1

Vente de voiture sur internet, arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une voiture dés lundi mais je restes assez septique sur le prix ! (Clio 2, phase 2, 1.5 dci 80 privilège, 135 100km, ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Lyndousha

Véhicule en panne 8 jours après achat

Bonjour, J'explique mon cas : achat d'un véhicule d'occasion (AUDI A4 Cab 1.8Turbo de fin 2004, ayant 100000 kms) à un particulier le 27 juillet d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Shaft

Achat il y a 8 jours d'une voiture d'occasion

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition le 22 janvier 2012 d'une VW passat SW 105cv de 2008 chez un particulier, contrôle tech. vierge, le 30 ja...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Shaft

206 2pl à passer en 5pl

Bonjour, Je suis peut etre sur le point d'acheter une 206 en 2pl, et j'aimerai la passer en 5 places, sachant que la voiture appartient a un partu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
micash14

Véhicule occasion, problème boite de vitesse

Bonjour, J'ai acheté une polo chez un garagiste le 13 décembre 2011 à 272000km avec écrit sur la facture sans garantie mécanique mais par contre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
micash14

Problème suite à la vente de ma voiture

Bonjour, Suite à la vente de ma voiture (307 1.6 110cv de 2001, 110 000km) , la personne me contacte ( 5 jours après la vente) pour me dire que la bo...

zoulou33

Prix du stage 125 cm de 7 heures

Bonjour, combien coute un stage 7 heures pour 125

Titeuf

Perte de papier de ma voiture

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion chez un garagiste , j'ai perdu les papiers de vente , je ne possède que la carte grise , ayant perdu ses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
katy902101

Echange de permis brésilien en france

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances concernant l'échange de permis de conduire brésilien en France. Je suis brésilienne. Après mon arrivé...

58Sab

Deux pv en 1 an pour une voiture vendue

Bonjour, Mon compagnon a vendu sa voiture en avril 2009. La personne a fait le changement de carte grise mais elle l'a revendu été 2011 et depuis no...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
willy30

Accident verglas responsable ?

Bonjour, en partant du travail ce midi ma voiture a glisser sur la route toute verglasser menant du parking (privé) au portail et a terminer sa g...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
australe13

Gage sur une voiture

Bonjour, J'ai achetee une voiture l'annee dernier. J'ai eu la certificat de non gage - comme je suis pas francais j'ai pas compris que ca voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
micash14

Extention garantie automobile occasion

Bonjour j'ai achete une picasso d'occasion au garage citroen, le vendeur m'ayant conseille de prendre une extension de garantie en me declarant que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bouclette

Voiture vendu

Bonjour, je viens de vendre ma voiture ,j' ai passer le controle technique tout est ok ,le garagiste m a juste signaler que les plaquettes de frein ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nemrod18

Radar automatique/propriétaire voiture décédé

Bonjour, j'ai reçu deux avis de contravention pour le véhicule appartenant à mon père. Ces contraventions correspondent à des contrôles automatis...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
*guss*

Rétention de permis

Bonjour, Je me suis fais arrter par les gendarme le 11 février 2012 pour juste avoir grillé le stop dans mon lotissement et apres test alcoolemie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maryline

Retrait de point - radar feu rouge

Bonjour, Le permis à points a été instaurée par la loi du 10/07/1989 et celle-ci est entrée en vigueur le 01/07/1992. Mon permis de conduire m'a é...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
nemrod18

Distribution cassé

Bonjour, j ai ma distribution qui a cassé sur mon audi a4. ele a cassé a 22000km au bout de 20 mois . contre qui se retourner merçi

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
micash14

Contestation facture garagiste

Bonjour, j'ai fait l'objet d'une double facturation par mon garagiste: - recherche de panne et - facturation main d'oeuvre Est-ce normal alors qu...

nemrod18

Vehicule d occasion a l aide

Bonjour, j ai achete un vehicule d occasion en garage 5000e le moteur a casse au bout de dix mois bilan 4000e de frais le garage ayant depose le bilan...

gerber1

Contestation pv stationnement dangereux panne

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une amende pour stationnement dangereux car je suis tombé en panne vendredi dernier a proximité d'un virage. j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bbava

Perte ud 3 volets

Bonjour, Le garage qui m'a vendu une voiture a mis la clé sous la porte. J'ai la carte grise de la voiture ( non barrée), mais ai perdu les papiers...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
corsicodunord
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 23 421