Reparations voiture

Quebec54 - 23 nov. 2015 à 11:29
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 24 nov. 2015 à 13:25
Bonjour, j'ai eu un sinistre avec ma voiture le 27 septembre, amenee au garage le 28 expertisee le 29 et depuis les reparations n'avancent pas. Un jour je suis passee chez le garagiste pour reprendre ma voiture et l'amener dans un autre garage et la il me dit que les pièces sont commandees et arrivent le lendemain. Donc je lui ai laisse mais depuis rien n'avance que puis-je faire? Merci pour votre reponse Cordialement

1 réponse

tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 23
23 nov. 2015 à 13:14
Bonjour,

Faites leur une mise en demeure éventuellement par LRAR, exiger des explication sur le pourquoi du comment de ce délai à rallonge... et contacter le siège social si c'est une grande enseigne.

S'ils n'ont rien fait sur le véhicule et compte tenu de la date à laquelle vous avez laissé le véhicule, je ne crois pas qu'ils soient en position de garder votre véhicule contre votre gré.

Cordialement
0
Merci pour votre reponse.C'est un petit garage, il n'y a que le patron qui est la mais il m'avait promis de la reparer. Ce qui est bizarre c'est qu'il m'a dit qu'il avait commande les pièces et quand j'ai telephone vendredi dernier il attendait le radiateur. Donc il m'a menti.Dois-je faire quand meme une mise en demeure. En attente de votre reponse .Cordialement Quebec54
0
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 23
24 nov. 2015 à 06:32
Depuis le temps qu'il a votre véhicule, j'ai l'impression qu'il se moque de vous.
Personnellement j'irais récupérer mon véhicule.
Mais ce n'est que mon avis.
Cordialement
0
Quebec54 > tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
24 nov. 2015 à 08:12
Merci de votre reponse mais est-ce-que je peux changer de garage meme s'il a soi-disant commence les reparations? Mes collègues de travail qui passent devant son garage m'ont dit que ma voiture est de nouveau sur le trottoir. Cordialement quebec54
0
24 nov. 2015 à 12:53
S'il a commencé les réparations qu'il le prouve. Dans tous les cas il retient votre véhicule en vous expliquant des choses qu'il ne prouvent pas.
0
Merci je vais telephoner a l'expert pour savoir s'il a des infos sinon je change de garage
0