Vice caché sur un véhicule d'occasion acheté à un particulier
fsc77
-
16 nov. 2015 à 10:25
snocky. Messages postés 29045 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 25 nov. 2015 à 10:22
snocky. Messages postés 29045 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 25 nov. 2015 à 10:22
A voir également:
- Vice caché sur un véhicule d'occasion acheté à un particulier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Modèle lettre vice caché voiture occasion particulier - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
3 réponses
Si vous voulez soulever le vice caché, il faut que celui-ci soit certifié par un expert nommé par un tribunal...coût élevé, véhicule immobilisé et résultat aléatoire.
Bonjour,
Il vous appartient de prouver qu'il s'agit d'un vice caché..
Cette pâte peut être de la pâte à joint nécessaire à une réparation, voyez un garagiste (pas un centre auto) pour avoir son avis, vous pouvez aussi demander au vendeur de quoi il s'agit.
Il vous appartient de prouver qu'il s'agit d'un vice caché..
Cette pâte peut être de la pâte à joint nécessaire à une réparation, voyez un garagiste (pas un centre auto) pour avoir son avis, vous pouvez aussi demander au vendeur de quoi il s'agit.
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis allée chez Volkswagen et il ne veulent pas toucher la reparation car elle n'est <pas correcte> il me propose le changement des pièces. (environs 1000€). J ai refait un contrôle technique volontaire a mes frais : Défaut d étanchéité moteur. Lave glace avant ne fonctionne pas. 3 eme feux stop ne fonctionne pas. Eclairage de plaque mauvais fixation. Cache sous le moteur manquant....
Je dois passer par un expert ?
Je suis allée chez Volkswagen et il ne veulent pas toucher la reparation car elle n'est <pas correcte> il me propose le changement des pièces. (environs 1000€). J ai refait un contrôle technique volontaire a mes frais : Défaut d étanchéité moteur. Lave glace avant ne fonctionne pas. 3 eme feux stop ne fonctionne pas. Eclairage de plaque mauvais fixation. Cache sous le moteur manquant....
Je dois passer par un expert ?
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
16 nov. 2015 à 14:27
16 nov. 2015 à 14:27
Le plus simple serait d'essayer de parvenir à un acocrd de partage des réparation avec le vendeur...
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
>
fsc77
16 nov. 2015 à 15:16
16 nov. 2015 à 15:16