Carte grise au deux noms
coalle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coalle Messages postés 4 Statut Membre -
coalle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une peugeot 308 en juillet 2013. J'ai fait un crédit à mon nom pour la payer et la facture du concessionnaire est à mon nom également. La carte grise a été établie à mon nom mais le nom de mon concubin (duquel je me suis séparée depuis) a été ajouté car je n'avais pas le permis au moment de l'achat (je l'ai obtenu depuis) et cela était nécessaire pour assurer le véhicule.
Je souhaite aujourd'hui revendre ma voiture.
Je n'ai plus de contact avec mon ex concubin.
Puis-je revendre ma voiture sans sa signature ?
Dois-je faire refaire ma carte grise à min seul nom ? Si oui, quelles démarches me seront nécessaires ? (Cerfa, contrôle technique...)
Merci de votre aide !
Je souhaite aujourd'hui revendre ma voiture.
Je n'ai plus de contact avec mon ex concubin.
Puis-je revendre ma voiture sans sa signature ?
Dois-je faire refaire ma carte grise à min seul nom ? Si oui, quelles démarches me seront nécessaires ? (Cerfa, contrôle technique...)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Carte grise au deux noms
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Pour revendre ce V.L. ,il faut que les 2 propriétaires signent la cession du véhicule sinon la mutation n'est pas possible. il vous faut trouver un arrangement avec votre ex conjointe .
Pour revendre ce V.L. ,il faut que les 2 propriétaires signent la cession du véhicule sinon la mutation n'est pas possible. il vous faut trouver un arrangement avec votre ex conjointe .
coalle
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse... c'est pas gagné mais bon !