Les discussions

Lil Automobile

Hyundai i10

Bonjour, Sur une Hyundai i10 1.1 crdi je n arrive pas a trouvé si c est une courroie de distribution ou une chaine? Il faut changer tout les 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Misha-d'ok
wil974JD Automobile

Permis/points

bonjour, hier soir je me suis fait contrôlé et fais obtention d'un retrait de 6 POINTS alors qu'il m' en reste que 2 cela va entraîné l'invalidation...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33
PhilRC Automobile

A quels recours ais-je droit ?

Bonjour, J'ai acheté un vehicule d'occasion il y a de cela 3 jours (c'est une Peugeot 207 RC de 2008) connaissant certaine maladie du modèle je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33
Vickie 24 Automobile

Date de récupération de point

Bonjour à tous, Question permis de conduire: J'ai plus beaucoup de points mais attend pour en récupérer. Je ne comprends pas les délais. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
sleepy00
Luscap Automobile

Explication

Bonjour, je répond à la question de Marley : il m'a donné une réponse hier comme suit : " pas de garantie entre particuliers, si le Ctrl tech avait- 6...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mr Jean Pierre ISKO Automobile

Non gage

Fermé

Bonjour, peut-on avoir un certificat de non gage avec un numéro de série du camion et la date de mise en service

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
GrandCaribou
Luscap Automobile

Réponse pas bien saisi

Fermé

Bonjour, je n'ai pas bien compris votre réponse.Pouvez vous être plus explicite?

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
GrandCaribou
BOUAZZA16000 Automobile

Vol de scooter sans indemnisation

Pourrais-je avoir des renseignements s'il vous plaît voilà ma situation je me suis fait voler mon scooter il se trouve j'ai dit à l'expert par écrit q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
hoquei44
Mr Jean Pierre ISKO Automobile

Demande de non gage

bonjour peux t'on avoir un certificat de non gage a partir de la marque , de la date de première date de mise en circulation et le numéro de série com...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
GrandCaribou
bonnat laura Automobile

Enveloppe

combien d'enveloppe faut t-il pour passer candidalibre

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Komar
Rorote Automobile

Réattribution de points sur permis de conduire.

Bonjour, J'ai perdu 1 point sur mon permis, je devais récupérer ce dernier le 24/05/2017, ayant commis une nouvelle infraction ( 1 point ) le 17/02...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginto5
dousk75 Automobile

Désaccord expertise de l'assurance auto

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture accidentée en stationnement avec une déformation du pare choc avant qui est cassé; Mai...

dany311
loulou Automobile

Garantie sur véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage concessionnaire. J'aimerai savoir si la garantie légale est fixée à 2 ans pour ce type ...

Marley
PierL62 Automobile

2 véhicules

Résolu

Bonjour, J'ai 2 véhicules un essence de 1998 et l'autre diesel de 2002. J'aimerai m'en débarrasser pour m'en acheter un plus récent. Puis avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Komar
Kisifrotesipik Automobile

Stationnement

Bonjour, Mon voisin est un commerçant où l'on vient de lui réserver deux emplacements voitures en stationnement à durée limitée face à son commerce....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BmV
nathdu88 Automobile

Recours

Fermé

Bonjour que faire lorsqu'un controle technique est faux urgent merci

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Shirley290891 Automobile

Ne peux faire la carte grise ?

Bonjour j'ai vendu mon véhicule il y a 3 semaine l'acheteur me recontacter comme quoi il ne peux pas faire la carte grise. Car il n'a pas le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kardegil
nath Automobile

Quel recours

Bonjour, mon beau fils a acheter une voiture a un particulier le controle avait ete fait .Pour avoir la carte grise mon beau fils a ete obligé de rep...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nathdu88
Sofia16.03 Automobile

Garage clandestin chez mon voisin. nuissances

Bonjour, Le fils de mes voisins reparent des véhicules qui à mon avis revend .il y a constamment une 10 aine de véhicules " en attente" devant et de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
BmV
lea Automobile

Remboursement somme des prestations consommees

J'aimerai savoir si l'auto école a un délai pour me rembourser. J'ai payé le code mais j'ai aussi payé mon forfait sauf que je n'ai toujours pas enta...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
GrandCaribou
29051955 Automobile

Points de conduire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand je recuperer les points de conduire je vous remercies

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups
chrysilla Automobile

Vente de vehicule a l'etranger

Bonjour, Mon ami et moi passons plusieurs mois de l'annee a l'etranger, et nous y avons peut-etre un acquereur pour notre voiture. J'ai donc 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
chrysilla
renois. Automobile

Accident voiture

Bonjour, Suite a un accident je souhaiterais vous demander conseil merci. En sortant de stationnement ma compagne sort sans clignotant un automob...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
gerber1
Oph Automobile

Papier voiture

Bonjour, Je vend ma voiture à un ami , sauf que moi je n ai pas fais la carte grise à mon nom elle est tjrs barré de l ancien proprio . Mon ami veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Oph
Mélanie Automobile

Souci location voiture

Bonjour, Nous avons loué une voiture à Porto. Lors de nos trajets, un petit cailloux a fait un tout petit impact sur le pare brise en bas côté passa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
maylin27
Shashou71 Automobile

Volkswagen

Bonjour, alors tous d abord que je vous explique ma venue, j'ai une Volkswagen golf 6R dsg6 Avec 89000km et qui fais des siennes! Tous d'abord le pr...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
australe13
banane Automobile

Vignette ct

Bonjour, j'ai égaré la vignette de mon ct, puis je en obtenir une autre dans mon centre de controle technique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tatou_69
jean michel caron Automobile

Vis cache

Bonjour, voila jai acheter un vehicule 307 peugeot je ne peut pas changer la carte grize car le controle ne corespont pas elle ma fais une fausse fact...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Komar
manu Automobile

Vente de voiture sans ct

Bonjour, j'ai acheté un vehicule à un ami, je n'ai pas roulé avec cette voiture et je voudrai à mon tour la vendre, je n'avais pas fait la carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Poisson92100
Biboun25 Automobile

Achat voiture d'occasion

Bonjour, Je ai acheter une voiture au mois de octobre. Et j ai des problèmes depuis le jour de la achat il y a eu des vis cache sur la voiture comme...

celestedu35
babylonz Automobile

Perte points de permis et récupération de points

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponses. J'ai été contrôlé positif à l'alcool 0,33 donc j'ai perdu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups
Alex3187 Automobile

Resolution vente vice caché

Bonjour , J expose mon problème. J ai acheté un véhicule que j ai revendu 5 mois après (raison professionnelle). Il s est avéré que le moteur de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Alex3187
jujutiago Automobile

Permis

bonjour je voudrai passer mon premis mais je n'ai toujours pas passer ma journée d'appel et elle vraiment obligatoire car je connais des personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BmV
gueraud pinet daniele Automobile

La vignette de aire

Bonjour, j ai perdu ma vignette mais j ai payer et j ai le papier comment faire svp

GrandCaribou
breton2900 Automobile

Voiturette sans permis

bonjour besoin de votre aide . j’ai 27 ans actuellement je passe mon permis B j’ai déjà mon code et commencé ma conduite a 21H d'heur de conduit . ...

GrandCaribou
koxjo Automobile

Problemes sur voiture

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai une Citroën C3 de 117000km et de 6 ans. Il y quelques jours j'ai la courroie de distribution qu...

GrandCaribou
cedrickos91 Automobile

Opposition après vente

Bonjour, Gérant d'une SARL en grosse difficulté, je décide de me séparer d'un véhicule pour me libérer de certaines dettes (RSI , TVA) La vente ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sleepy00
steph Automobile

Pv scooter

Bonjour, Mon fils avait posé son scooter sur la rambarde d'un pont d'une voie verte. A cet endroit il y a bien 4 à 5 mètres de largeur. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
hoquei44
MINOTTES Automobile

Vignette pollution crit'air

Bonjour, Un provincial qui va une journée à Paris le 4 juillet doit-il obligatoirement avoir la vignette ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
djivi38
GEGE67 Automobile

Tolérance pour les excès de vitesse

Résolu

J'ai été contrôlé par un radar fixe à la vitesse de 40km/h pour une vitesse autorisée de 30km/h. La vitesse retenue est d 35km/h. Est ce que la tolér...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
doris33
Victortu Automobile

Comment rendre voiture saisie après achat?

Bonjour, Le jeudi 22 juin je fait 260 kilomètres avec mon père pour allé voir une voiture vu sur leboncoin (et 260 retour, plus les péages et l'esse...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Victortu
Raph97420 Automobile

Achat d'un véhicule déclaré volé

Bonjour je vien d'acheter une voiture et l'or du changement du carte grisse la voiture est gagé ( carte grisse déclaré volé ) et les reste donc la voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Raph97420
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 23 479