Amende pour stationnement très gênant
Bonjour, J'ai reçu un pv pour stationnement très gênant sur trottoir qui ne me semble pas vraiment justifié. J'étais garée comme la voiture noir...
Bonjour, J'ai reçu un pv pour stationnement très gênant sur trottoir qui ne me semble pas vraiment justifié. J'étais garée comme la voiture noir...
Bonjour, je possède une voiture sans permis rare qui je ses pas pourquoi et classe dans les légère et lourd en même temps. je cherche donc qui pourrai...
bonjour, je possède une voiture sans permis rare qui date 1988, ses une duport , je cherche des information sur cette voiture , j’espère trouvez quel...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un numéro de Tel ou joindre le service de crit'air es ce que quelqu'un connaîtrais un nul ou les joindre vous rem...
Bonjour je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire. Il m'a donné l'ancienne carte grise de l'ancien propriétaire barré et vendu...
Bonjour, Voilà , il y a 2 mois, avec mon mari nous décidons d'acquérir une familiale d'occasion... Nous pensons tombé sur l'occas en or quand nous t...
Bonjour, J'ai amené mon véhicule dans un garage pour un problème de démarrage(Le véhicule fonctionnait ...) A ce jour il me dit que une bougie ét...
Bonjour, je m appelle ******** le 16 mars 2009 j ai acheter une Renault Mégane de 2002 a 60 mille kilomètre chez un mandataire auto a 7500€ pour ...
Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule, dois-je compléter la partie du haut (déclare avoir cédé ou cédé pour destruction) de l'imprimé CERFA N°13...
Bonjour !! J'habite en proche banlieue parisienne, au rez de chaussée. Je précise que le stationnement est payant sauf au mois d'Aout, Dans ma rue ...
bonjour en effet,je ne suis pas titulaire de permis.j'ai deja vu le code et suis en train d'aprrendre le conduit. la samdie dapres-midi deriere mon ...
Bonjour, taux legal cdt pour reprendre son permis de conduire en france
Bonjour, Je compte laisser ma voiture en gardiennage sur la parking d un Hotel pendant 1 semaine (cause voyage). Quel recours puis avoir en cas de...
Bonjour J'ai vendu mon fourgon par l'intermédiaire du bon coin à un garage pro et celui-ci m'a fait un chèque sans provision et il continue à ven...
Bonjour, La carte grise de la voiture de mes beaux-parents est au nom de mon beau-père, celui est décédé, ma belle-mère doit-elle faire quelque ch...
Bonjour, J'ai commandé un fourgon neuf le 25 février 2017 avec une date limite de livraison au 23 juin 2017. Hors à ce jour je n'ai toujours pas e...
Bonjour, chez moi il n'y a plus de contravention sur le parebrise, ni aucun document pour vous indiquer une verbalisation, ni mail, ni sms, n'ayant ...
Bonjour, alor voila moi jai un soucis jai acheter un vehicule mes javais oublier ma piece didentité donc ces un amis qui la mi a son nom peut de te...
Bonjour, J'étais stationné sur le coté de la chaussée, dans une rue toute droite, sans marque au sol de stationnement payant ou non, sans gène ré...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux laisser ma voiture sur le parking gratuit de la gare pendant mon départ en vacances durant 3 semaines ? Quels...
Bonjour J'ai commandé une voiture le 2 mars 2017 pour une livraison comme dit le bon de commande date à partir de laquelle l'acheteur accepte de pre...
Bonjour, Un ami possède un scooter 50cm3 et je souhaiterais pouvoir l'utiliser occasionnalement. J'ai 20 ans et je possède le BSR (le permis est ...
Bonjour* je suis en fin de suspension de permis de conduire pour excès de vitesse. Le jugement m'a donné 3 mois de suspension qui se terminent auj...
bonsoir sur carte grise a deux noms si un jour il y a une amende saura t elle au deux noms ou à la personne qui conduisait ce jour là. merci
Bonjour, Je viens de signer un bon de commande avec versement d'un acompte pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un professionnel. Je précis...
Bonjour, un ami possédait une voiture citroen DS4, achetée d'occasion en septembre 2015 (date mise en première circulation = 16/01/2012, le véhicule...
Bonjour, étant devenu invalide, mon véhicule ne roule plus depuis de nombreuses années. J'ai déménagé entre temps du fait de mon handicap. J'ai fait r...
Bonjour, avec 4 mois d'impayés suite à ma perte d'emploi, la société me réclame la restitution du véhicule sans en avoir été averti auparavant par c...
bonjour quel est l'age maximum pour faire de la conduite accompagnée, merci
Mr. Mme bonjour. je souffre depuis , + de 20 ans de mal de dos, maintenant d'arthrose, à toutes les articulations et surtout au niveau de la ceintu...
Bonjour, Un ami cherche à acheter une moto. En consultant les annonces sur le coincoin il trouve une bonne affaire mais le particulier ,qui est en ...
bonjour je vend une 205 diesel sans controle thecnique et le vendeur me dit que ses pour enmennai au maroc sur un camion voudrais savoir si il ys arna...
Bonjour, J'ai passée mon permis il y a 3 jours, j'ai eu les résultats hier, et comme je le craignais ils sont négatif. J'ai pourtant bien condui...
Bonjour, J'ai acheté, en 1981, une batterie automobile chez Canadian Tire assorti d'un certificat de garantie à vie et remplacement gratuit sur le m...
Bonjour Mon ex véhicule mes enfants à bord de sa voiture qui ne respecte pas la règlementation Suis je en droit de déposer plainte contre lui ? ...
Bonjour mon conjoint sans m en avertir a voulu reparer ma voiture chez un garagiste.dans ce laps de temps nous nous sommes séparés.le montant est de 2...
Si je circule à Paris le 19 juillet 2017 avec un véhicule diesel de mars 2009 ai-je besoin d'une vignette anti pollution et quel en sera le prix ?
Bonjour, Je viens de vendre une voiture il y a 2 mois et l acheteur me dis qu' il y a un vice caché car c était une voiture auto école . Je l ai ach...
bonjour j'ai besoin de votre avis ... il y a deja 8 mois je vend une voiture Citroën saxo 3500€ elle a 18 ans et 150 000km . Évidement j'ai passé le c...
Bonjour j'ai reçu un avis de contravention pour violation du Code de la route italien. J'aurais emprunté une rue à trafic limité!!! Cet avis de cont...
Bonjour, je suis passé au tribunal en janvier 2016 pour récidive de conduite sous stupéfiant, le juge m'a annulé le permis + prison avec sursis, nou...
Bonjour, si je circule à Paris avec un véhicule Diesel de mars 2009 ai-je besoin d'une vignette anti pollution et si oui quel en sera le prix ?
bonjour, j'ai commandé une voiture d'occasion dans un garage, le 10 mai. j'ai versé une caution qui a été prélevée depuis. je n'ai toujours pas la voi...
bonsoir je me retourne vers vous pour savoir comment je pourrais obtenir ma carte grise j'ai acheter ma voiture a un algerien payer en liquide sur ...
Bonjour, Je souhaite me désinscrire du code de la route en ligne car je n'est pas les moyens de payer merci cordialement d'une réponse vite s'il vou...
bonjour!mon mari a eu un retrait de permis de trois en mars 2014 pour alcootest (ça il là pas voler) ce qu'il n'a pas contester.il demande une visite ...
Bonjour, Aujourd hui quelqun a cognee tout le cotee droite de ma voiture heureusement le cafe a cote a pris le numero du vehicule ils ont dit que c ...
Bonjour, J'ai acheter mon véhicule chez eux et trois semaines après je suis tomber en panne!! Apparemment c'est le bsi hs!! Mais le garage qui me l...
bonjour, mon fils a fait changer la courroie de distribution dans un garage Ford (il a une Ford Focus) il y a deux mois. Il a du mettre sa voiture ...
Bonjour, voiture a une porte arriere a repeindre du a des rayure ma garantie d 1 ans marche t elle?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.