Hyundai i10
Bonjour, Sur une Hyundai i10 1.1 crdi je n arrive pas a trouvé si c est une courroie de distribution ou une chaine? Il faut changer tout les 5 ans...
Bonjour, Sur une Hyundai i10 1.1 crdi je n arrive pas a trouvé si c est une courroie de distribution ou une chaine? Il faut changer tout les 5 ans...
bonjour, hier soir je me suis fait contrôlé et fais obtention d'un retrait de 6 POINTS alors qu'il m' en reste que 2 cela va entraîné l'invalidation...
Bonjour, J'ai acheté un vehicule d'occasion il y a de cela 3 jours (c'est une Peugeot 207 RC de 2008) connaissant certaine maladie du modèle je lui ...
Bonjour à tous, Question permis de conduire: J'ai plus beaucoup de points mais attend pour en récupérer. Je ne comprends pas les délais. J'ai ré...
Bonjour, je répond à la question de Marley : il m'a donné une réponse hier comme suit : " pas de garantie entre particuliers, si le Ctrl tech avait- 6...
Bonjour, peut-on avoir un certificat de non gage avec un numéro de série du camion et la date de mise en service
Bonjour, je n'ai pas bien compris votre réponse.Pouvez vous être plus explicite?
Pourrais-je avoir des renseignements s'il vous plaît voilà ma situation je me suis fait voler mon scooter il se trouve j'ai dit à l'expert par écrit q...
bonjour peux t'on avoir un certificat de non gage a partir de la marque , de la date de première date de mise en circulation et le numéro de série com...
combien d'enveloppe faut t-il pour passer candidalibre
Bonjour, Merci pour la réponse de ginto5, pour le point qui me sera réattribué dans 2 ans, quelle est la date à laquelle commence cette période de ...
Bonjour, Bonjour j ai acheté une voiture dans un garage samedi au bout de 4 jours résultats volant moteur mort ai je un recours si oui lequel
Bonjour, J'ai perdu 1 point sur mon permis, je devais récupérer ce dernier le 24/05/2017, ayant commis une nouvelle infraction ( 1 point ) le 17/02...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture accidentée en stationnement avec une déformation du pare choc avant qui est cassé; Mai...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage concessionnaire. J'aimerai savoir si la garantie légale est fixée à 2 ans pour ce type ...
Bonjour il y a un mois j'ai acheté une voiture 307 HDI. Après une grosse pluie j'ai remarqué que la voiture avait une petite fuite ensuite cela s'est ...
Bonjour, J'ai 2 véhicules un essence de 1998 et l'autre diesel de 2002. J'aimerai m'en débarrasser pour m'en acheter un plus récent. Puis avoir ...
Bonjour, Mon voisin est un commerçant où l'on vient de lui réserver deux emplacements voitures en stationnement à durée limitée face à son commerce....
Bonjour que faire lorsqu'un controle technique est faux urgent merci
Bonjour j'ai vendu mon véhicule il y a 3 semaine l'acheteur me recontacter comme quoi il ne peux pas faire la carte grise. Car il n'a pas le certifica...
Bonjour, mon beau fils a acheter une voiture a un particulier le controle avait ete fait .Pour avoir la carte grise mon beau fils a ete obligé de rep...
Bonjour, Le fils de mes voisins reparent des véhicules qui à mon avis revend .il y a constamment une 10 aine de véhicules " en attente" devant et de...
J'aimerai savoir si l'auto école a un délai pour me rembourser. J'ai payé le code mais j'ai aussi payé mon forfait sauf que je n'ai toujours pas enta...
Bonjour, je voudrai savoir quand je recuperer les points de conduire je vous remercies
Bonjour à tous, J'ai eu mon permis B en 2009. Sur mon nouveau permis, il est inscrit que j'ai obtenu la catégorie AM (ancien BSR) en 2013, cela s'...
Bonjour, Mon ami et moi passons plusieurs mois de l'annee a l'etranger, et nous y avons peut-etre un acquereur pour notre voiture. J'ai donc 2...
Bonjour, Suite a un accident je souhaiterais vous demander conseil merci. En sortant de stationnement ma compagne sort sans clignotant un automob...
Bonjour, Je vend ma voiture à un ami , sauf que moi je n ai pas fais la carte grise à mon nom elle est tjrs barré de l ancien proprio . Mon ami veu...
Bonjour ma Maman ma acheter un véhicule puis-je faire LA CARTE GRISE a mon nom même si l'acte de vente n'est pas a mon nom ?????
Bonjour, ayant acheté en2008 un véhicule au nom de mr & mme B. & voulant pour raison personnelle le mettre uniquement au nom de mme que faut-il fair...
Bonjour, j'ai commandé le 17 janvier 2017 pour mon véhicule 538 AHP 93 immatriculé le 8 janvier 2008 la vignette crit'air ,un accusé de réception m'...
Bonjour, Nous avons loué une voiture à Porto. Lors de nos trajets, un petit cailloux a fait un tout petit impact sur le pare brise en bas côté passa...
Bonjour, alors tous d abord que je vous explique ma venue, j'ai une Volkswagen golf 6R dsg6 Avec 89000km et qui fais des siennes! Tous d'abord le pr...
Bonjour, Voici ce qu'il m'est arrivé: Je me suis fait prendre au volant, téléphone en main, en train de régler le GPS. Jusque-là j'accepte mon...
Bonjour, j'ai égaré la vignette de mon ct, puis je en obtenir une autre dans mon centre de controle technique? Merci
Bonjour, voila jai acheter un vehicule 307 peugeot je ne peut pas changer la carte grize car le controle ne corespont pas elle ma fais une fausse fact...
Bonjour, j'ai acheté un vehicule à un ami, je n'ai pas roulé avec cette voiture et je voudrai à mon tour la vendre, je n'avais pas fait la carte gri...
Bonjour, Je ai acheter une voiture au mois de octobre. Et j ai des problèmes depuis le jour de la achat il y a eu des vis cache sur la voiture comme...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponses. J'ai été contrôlé positif à l'alcool 0,33 donc j'ai perdu ...
Bonjour , J expose mon problème. J ai acheté un véhicule que j ai revendu 5 mois après (raison professionnelle). Il s est avéré que le moteur de ...
bonjour je voudrai passer mon premis mais je n'ai toujours pas passer ma journée d'appel et elle vraiment obligatoire car je connais des personnes q...
Bonjour, j ai perdu ma vignette mais j ai payer et j ai le papier comment faire svp
bonjour besoin de votre aide . j’ai 27 ans actuellement je passe mon permis B j’ai déjà mon code et commencé ma conduite a 21H d'heur de conduit . ...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai une Citroën C3 de 117000km et de 6 ans. Il y quelques jours j'ai la courroie de distribution qu...
Bonjour, Gérant d'une SARL en grosse difficulté, je décide de me séparer d'un véhicule pour me libérer de certaines dettes (RSI , TVA) La vente ...
Bonjour, Mon fils avait posé son scooter sur la rambarde d'un pont d'une voie verte. A cet endroit il y a bien 4 à 5 mètres de largeur. Nous avons ...
Bonjour, Un provincial qui va une journée à Paris le 4 juillet doit-il obligatoirement avoir la vignette ? Merci de votre réponse
J'ai été contrôlé par un radar fixe à la vitesse de 40km/h pour une vitesse autorisée de 30km/h. La vitesse retenue est d 35km/h. Est ce que la tolér...
Bonjour, Le jeudi 22 juin je fait 260 kilomètres avec mon père pour allé voir une voiture vu sur leboncoin (et 260 retour, plus les péages et l'esse...
Bonjour je vien d'acheter une voiture et l'or du changement du carte grisse la voiture est gagé ( carte grisse déclaré volé ) et les reste donc la voi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.