Constat oublie de signaler les degats comment faire????

benji02700 - 22 nov. 2015 à 10:51
 benji02700 - 23 nov. 2015 à 18:09
Bonjour,
Bonjour,
j'ai eu un accident vendredi 20 novembre donc hier sur un parking j'etais dans la fil d'attente au stop du parking et le véhicule stationner a reculer sans regarder et ma rentrer dedans coté aile droite endommager a cause de son crochet d'attelage, l'autre véhicule a rien on a fait le constat mais j'ai oublier de mentionner les degats sur mon véhicule au recto et j'ai mis mon pére en tant que conducteur et assuré car je ne suis pas sur son assurance et c'etait mon premier constat et accident et la personne a oublier de marquer son numero de contrat l'adresse de l'assurance et moi aussi et d'autres détails.
donc ma question est quel recours j'ai pour changer sa ? puis-je refaire un constat si j'ai pas envoyer le constat hors la personne la déjà envoyer mais elle a sois disant ajouter au verso que j'avais subit des dégats... MERCI de VOS REPONSES CEST URGENT JAI JUSQUE MERCREDI pour le delai de 5 jours

3 réponses

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
22 nov. 2015 à 18:15
Re
j'ai mis mon pére en tant que conducteur et assuré car je ne suis pas sur son assurance 

Heu.: comme déjà dit .: Fausse déclaration. si la partie adverse ne dit rien .......!!!!!!!!!!
Les assurances acceptent si vous n'etes pas l'assuré,.....POUR UNE FOIS .suivant les Cies .
3
Mais je peux pas modifier donc je leur dis ou pas
0
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
Modifié par becnitonne le 22/11/2015 à 14:32
Bonjour
Vous ne pouvez pas refaire un autre constat.
Mais vous pouvez joindre sur une feuille ,tous les renseignements en votre possession et également faire un plan .
Mais UNE ERREUR ,vous deviez vous mettre comme conducteur

Dans la vie tout est gratuit................il faut seulement savoir courir vite
1
bonsoir pourtant on me dit sur d'autres sites qu'il est possible de refaire le constat si l'autre parti est d'accord
0
tout ce qui me derrange est est ce que l'assurance va prendre en compte les dégâts occasionnés et si l'expert va trancher meme si a la base c'est pas afficher sur le recto mais juste sur le verso
0
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203 > benji02700
Modifié par becnitonne le 22/11/2015 à 17:28
Re
Vous avez écrit
hors la personne la déjà envoyer mais elle a sois disant ajouter au verso que j'avais subit des dégats.
donc ce n'est pas possible si la partie adverse a envoyé son constat.
.Ceci.:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6949506-constat-oublie-de-signaler-les-degats-comment-faire#1
0
sur le schéma elle reste en tort donc est ce que je vais etre couvert pour les reparations?
0
benji02700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 18:01
merci infiniment sa me rassure!!!! dois-je mentionner que c'était moi le conducteur ou laisser comme tel car mon père sa le dérange pas c'est juste pour les réparations qui sont minimes avec une aile déformer
0
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
22 nov. 2015 à 17:30
j'etais dans la fil d'attente au stop du parking et le véhicule stationner a reculer sans regarder et ma rentrer dedans coté aile droite endommager a cause de son crochet d'attelage,
Je pense que OUI.
-1