Problème de stockage de véhicules

ulyssevincent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 17:32
ulyssevincent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 20:31
Bonjour,
je vis en vendée je suis propriétaire j'ai une maison au milieu des champs car c'est une zone ou personne peux contruire donc il y a personne autour de chez moi ni habitation que des vaches car ca n'est pas construitive !! Le problème est que justement le propriétaire des champs qui a les vaches veux acheter lma maison depuis 30 ans et comme je collectionne des voitures dans mon terrain il m'a envoyer les gendarmes pour que j'enlève tout je ne suis pas d'accord je ne pollu pas je refait des voiture de collection pour mon plaisir !! pas pour qu'un paysan très riche me vire de chez moi j'ai pris un avocat car je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire ce que je veux chez moi au milieu des champs sans voisins !! si vouspouvez m'aider ou me conseiller

2 réponses

Bonjour,

Et que disent les gendarmes ?
0
ulyssevincent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 17:37
les gendarmes me disent de tout enlever car ce sont les copains du paysans qui a les champs autour !
0
S'ils ne font que le dire, c'est de la pression, il faut un article de loi.
0
ulyssevincent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 20:12
il m'en reste que 8j'ai recu un recommandé de la dreal car a priori je pollu !! meme si j'ai pas de voisin il m'accuse de polluer ! donc je pense que le paysan pense que je pollue les vaches !! je me suis renseigner et j'aurai du recevoir un recommander de la mairie et je n'ai recu ! en fait j'avais une quarantaine de voiture j'en ai enlever beaucoup maintenant que 8 et il sont revenu me disant qu'il allait venir les enlever a mes frais bien sur mais je ne suis pas d'accord !!!
0
ulyssevincent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 20:31
oui l'article de la loi c'est la préfécture qui est venue avec les gendarmes mais ils sont les potes de ce paysans qui me harcele depui plus de 20 ans pour avoir ma maison mais je lui venderai jamais !!ce battre contre des gendarmes et un paysans très riche comment faire !!
0