Arnaque vente véhicule garage agrée d'occasions

Bruno - 21 nov. 2015 à 20:53
Brunoferrari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 21:00
Bonsoir j'ai acheté un véhicule à un garage agrée dans les véhicules d'occasion. J'ai le véhicule depuis une semaine et une énorme fuite d'huile dans tout le moteur j'ai appelé le garage pour lui exposer le problème et lui ai demandé pourquoi rien n'est mentionné sur le CT qu'ils ont fait il m'a répondu que ça devait être une mauvaise manipulation d'un des ouvriers qui travaillait sur la voiture, il m'a dit qu'il me rappeler dans la demi-heure pour remorquer le véhicule, après plusieurs messages sur son portable il n'a pas pris la peine de me rappeler. Quels sont mes recours à savoir que le véhicule est garanti 3 mois boite et moteur ? Merci de me répondre, je suis désespéré, j'ai fait un prêt pour ce véhicule le mien étant HS, j'ai besoin de ce véhicule pour mon travail, mon épouse ne travaille et j'ai encore deux enfants à charge. Vu mes revenus je ne peux plus obtenir un autre crédit pour m'en acheter un autre

2 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
21 nov. 2015 à 20:55
Bjr, deja attendre de voir ce qu'il se passe.......Un bouchon d'huile mal serré ca arrive...
0
Brunoferrari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 21:00
Je l'ai amené chez mon garagiste l'a mise sur un pont et impossible de voir tellement il y a de l'huile partout il nous a conseillé de ne plus rouler avec car il a peur que ça prenne feu avec l'alternateur car tout est imbibé
0