Accident impliquant 3 voitures, dont une en délit de fuite
Julia.125
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
24 févr. 2016 à 19:54
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 24 févr. 2016 à 21:40
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 24 févr. 2016 à 21:40
A voir également:
- Accident impliquant 3 voitures, dont une en délit de fuite
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
1 réponse
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
24 févr. 2016 à 21:40
24 févr. 2016 à 21:40
Bonsoir,
"Comment se passe-t-il dans ce cas où un tiers à pris la fuite?".
Vos dommages à l'arrière ne seront tout simplement pas pris en charge dans le cadre du sinistre et vous serez déclaré responsable de l'accident.
Donc indemnisation franchise déduite et impact sur votre coefficient réduction/majoration (du malus quoi)...mais ca bien sur si vous êtes assuré tous risques!
"Ai-je bien fait de signer le constat?".
Oui, sauf à risquer de vouloir être poursuivi, éventuellement pour délit de fuite.
"Comment se passe-t-il dans ce cas où un tiers à pris la fuite?".
Vos dommages à l'arrière ne seront tout simplement pas pris en charge dans le cadre du sinistre et vous serez déclaré responsable de l'accident.
Donc indemnisation franchise déduite et impact sur votre coefficient réduction/majoration (du malus quoi)...mais ca bien sur si vous êtes assuré tous risques!
"Ai-je bien fait de signer le constat?".
Oui, sauf à risquer de vouloir être poursuivi, éventuellement pour délit de fuite.