Prime à la conversion d'un véhicule ancien pour un véhicule neuf
Bonjour, La prime à la casse, d'un véhicule diesel de plus de dix ans, pour l'achat d'un véhicule neuf essence, est-elle toujours en vigueur. Quel e...
Bonjour, La prime à la casse, d'un véhicule diesel de plus de dix ans, pour l'achat d'un véhicule neuf essence, est-elle toujours en vigueur. Quel e...
Bonjour, l acheteur de mon ancienne voiture n a pas changé sa carte grise , quelles sont les démarches que je dois faire ? l acheteur a remplis le ...
en tant que frontalier j'ai à ma disposition une voiture de fonction Suisse avec autorisation d'utilisation privée. Suis-je en irrégularité si j'util...
Bonjour, J'ai accroché un véhicule sur un parking, devant témoin. Je reconnais mettre éloignée puis etre revenue mettre un mot sur le pare brise, ce...
la loi hamon peut elle s'appliquer aux vehicules de société
Bonjour, je passe en ce moment mon permis moto . Le circuit se situe à 10 min en voiture . Ma question est la suivante : Ma séance de deux heures d'ap...
Bonjour chère communauté voici mon souci. j'ai acheté un véhicule d'occasion( camping car a 16 000 euros) sur le bon coin avec un contrôle technique ...
Bonjour, j’ai vendu ma voiture il y a 1 mois sans contrôle technique. L’acheteur es venu la voir en même temps que je devais fair mon contrôle techni...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois faire pour changer d'auto-école (dans celle où je suis actuellement ça ne se passe pas bien du tout donc je...
bonjour Ma conjointe souhaite changé d'auto école suite a un demenagement ,nous avons reglé la somme des heures effectué mes l'auto ecole reclame de...
Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour une cessation de véhicule
Bonjour, Je viens de recevoir une notification d'amende après une consignation des faits, j'ai payé 135€ de consignation pour 90€ d'amande car c'est...
Bonjour, J'ai 13 ans mon anniversaire c début d'année est ce que si je passe mon bsr toute suite je peux conduire ou je dois attendre 14 ans pour co...
Bonjour, il y moins d un an j ai fait changer le joint de culasse sur ma voiture avec rectification de la culasse ,à ce jour rebelote. sur la fact...
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum mais n'ai rien trouvé répondant à ma question, à savoir ai-je le droit d'acheter un véhicule gagé? J'ai bien...
Bonjour, Si l'adresse inscrite sur le PV ne correspond pas à l'emplacement où était garé mon véhicule, puis-je contester la contravention ? (410 au ...
bonsoir a tous je vendre ma voiture pour piece entièrement mais la carte grise je lai pa mis a mon nom est ce que s est l 'egal et quel sont les de...
Bonjour je viens me renseigner suite a une separation mon ex ami a enlever mon nom.sur sa nouvelle carte grise avait til le droit sans mon accord sa...
Bonjour, J'ai eu en Février 2014, 2 points retirés sur les 12. je n'ai eu aucun retour automatique après les 2 ans en juin 2016 j'ai eu deux excès...
Bonjour à tous. Voici ce qui m'arrive: Samedi j'ai vendu ma voiture à un particulier, à la préfecture on lui a dit qu'on ne pouvait pas lui délivr...
Bonjour, En circulant hier sur l'autoroute (3 voies), j'ai été impressionné par le nombre de véhicule circulant sur la voies du milieu alors qu'il...
Bonjour. J'ai vendu mon véhicule à un particulier (175000 kms). Le lendemain, il me contacte pour me dire que la chaîne de distribution a cassé et ...
Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention pour un excès de vitesse inférieur a 20 km/h sur une voiture de location. La vitesse était de 10 KM/H a...
Bonjour, Il y a 10 ans en 2006, je vivais en concubinage avec une femme qui m'acheté ma voiture, elle m'a réglé le montant du véhicule et m'a deman...
Bonjour, mon père est décédé et avait acheté et finance seul le véhicule mais il a mis le nom de jeune fille de sa concubine ni rrmaries ni pacses qu...
Bonjour, Je crois que je me suis faite flashée un soir. Comme j'ai déménagé il y a un mois, je n'ai pas encore fait le changement d'adresse sur la ...
Bonjour, pour un projet artistique, je cherchais une caravane, roulante et avec CG... Or, j'ai un ami qui vient d'acheter un terrain pour constru...
Bonjour, j ai acheter une voiture nous avons fait les papiers j ai donner le [-par-cheque-bancaire- ] o vendeur nous l avons esseyer avant au momen...
Bonjour, J'ai été verbalisé pour un motif de stationnement gênant. L'agent verbalisateur a homis de mettre son numéro d'agent. Puis je contester...
Bonjour, J'ai eu un sinistre en rentrant chez moi à 100 mètres donc j'ai attendu de voir si quelqu'un se manifesté mais personne donc comme c'était...
Bonjour, je viens de recevoir une contravention pour un véhicule dont je ne suis pas propriétaire, et qui m'est totalement inconnu et dans un lieu...
Bonjour, J'ai amené ma voiture lundi dernier (alpha roméo) dans un garage AD auto pour une panne au niveau de l'embrayage. Je voulais juste faire un...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule le 13.08.2015 à un garage. Ce véhicule a été verbalisé le 30.05.2016 pour stationnement génan...
Bonjour, Mari décédé depuis 3 ans, carte grise a son nom, puis je vendre ce véhicule? suis en condition précaire.
Bonjour, nous avons eu une amende pour stationnement gênant car garé en bout de stationnement de bus ; est ce que la possession d'une carte de stati...
Bonjour, Mon véhicule a fait l'objet d'une opposition VE en 2000, réparations faites, je veux vendre le véhicule mais je n'ai pas et n'ai jamais eu ...
Bonjour, le véhicule de courtoisie que m'a prêté par le garage est tombé en panne. J'ai du faire appel à un dépanneur (un dimanche après midi). Ver...
Bjr il ya 4 ans jai ete victime dune agression par arme blanche planter a 2 cm du coeur et defiguré du visage il ya quelque mois jai croisé une de me...
Bonjour, j'ai besoin d'urgences de vos lumières pour une question juridique... J'ai une partneer teepe de la marque peugeot . Il y a 6 mois, elle a é...
Bonjour j'ai acheté un véhicule avec ma compagne il y a presque 2mois et il se trouve que j'ai découvert plusieur réparation a faire dont une qui a ét...
Bonjour, Je vient d'acheter une clio 2 , qui a priori ne procéder aucun problème après 2 jour un bruit m'interpelle je décide donc de l'amener chez ...
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible a qui appartient cette plaque d immatriculation Nr.: ***** merci d avance
Bonjour, Je suis convoqué chez la Proviseure de mon lycée pour "vitesse excessif aux abords de l'établissement". Est-ce que je risque quelque ch...
Bonjour, Au moment de prendre le carrefour le feu est passé au orange, mon fils est donc passé au feu orange. Il prend la rue à gauche passe sous un...
Bonjour, Je veux vendre ma petite voiture de 13 ans à un particulier. Elle a un CT mais ne pas moins de 6 mois. Est-ce on peut la vendre comme "v...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il a un moyen pour obliger ma commune à sécuriser une route d'agglomération. Nous subissons chaque jour des inci...
Bonjour, Voilà ma situation, c’est pour la France, j'ai payé mon permis de conduire dans sa totalité, il y a 8 ans, mais j'y suis quasiment jamais a...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture en mars dernier et j'ai envoyé à mon assurance la copie du certificat de vente. Mais je me suis rendu compte après un...
Bonjour Nous avons commander un camping car au salon du bourget a dux couples nous avons signes sur place un bon de commandes et une demande de credit...
Bonjour, je viens de vendre ma voiture à un concessionnaire et j'achète une voiture neuve dans ce concessionnaire, par contre j'ai le control tech...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.