Les discussions

Vente véhicule avec défaut abs

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture car le bloc abs est hs et les frais trop importants. Ce défaut sur l'ordinateur de bord a été vu et confirmé e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Misha-d'ok

Rétractation commande véhicule d'occasion

Bonjour, j'ai commandé un véhicule d'occasion chez un concessionnaire, et versée un accompte en espece. j'aimerais savoir de combien de temp je dispos...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jee pee

Radar jumelles

 Résolu/Fermé

bonjour, les jumelles radar doivent-elles toujours visibles ou les gendarmes peuvent-ils se cacher derrière des arbres ? on ne peut les voir qu'en pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DorisOups

Vices cachés d'une voiture par une enchère !

Bonjour, j'ai acheté une voiture aux enchères début juillet. Je l'ai acheté puisqu'il était indiqué que la voiture n'avais aucun problème. C'est pourq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vanou85

Voiture

 Résolu

Bonjour, voila je viens juste d’acheter une voiture d'occasion , la voiture ne veut plus démarrer au bout du 2 ème jours d'achat , puis je me rétra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
doris33

Pv et retrait de points inappropriés

Bonjour, On m'a retiré 1 point sur mon permis de conduire et on me demande de payer une amende de 45 € alors que j'ai seulement dépassé la limite d...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pierrecastor

Expertise judiciaire

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me dire comment se passe et combien coute une expertise judiciaire. Je vous remercie par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
boule

Achat voiture

bonjour je veux acheter une voiture pour ma fille que je viens de trouver mes quand je cherche la cote argus de cette voiture avec l'immatriculation s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x

Amende majorée, prélevée sur mon compte sans recevoir de pv init

Bonjour, Je vous explique mon cas: Il y a un an, je me fais arrêté par la police qui m'informe que je vais recevoir une amende de 35€. Un mois plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Margo

Pv

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait suivre par un policier qui allait en costume au travail (un commissaire que je connais de vue car il habite près de chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
santavika

Litige avec un garagiste

Un garagiste m'a demandé 2660€ pour des réparations sur mon véhicule, j'ai dû payer à l'avance. Le problème c'est que après réparation, au lieu de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Marley

Litige avec un loueur

bonjour, j'ais fait la location d'une voiture via Internet depuis le mois mars 2016 pour me rendre sur l'île de la RÉUNION, et voilà arrivé le jour (0...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Marley

Les garanties facultatives

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les raisons de la non adhésion des assurés aux garanties facultatives en Afrique? quelles peuvent être les...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Marley

Assurance et réparation automobile

Bonjour, j'ai emmené mon véhicule OPEL chez le concessionnaire pour diagnostiquer une panne. le concessionnaire m'a imposé une vidange pour le dia...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Marley

Casser une vente avec un acompte versé

Bonjour, En septembre 2013, j'ai signé un bon de commande et versé un acompte de 200€ et ensuite un virement de 1500€ pour l'achat d'une voiture neu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Marley

Contrôle technique

Bonjour, J'ai récemment acheté une voiture d'occasion auprès d'un professionnel (garage) ce dernier me réclame le paiement du contrôle technique E...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Marley

Problème suite à vente d'un véhicule

 Fermé

Bonjour, Mon problème n"'est pas résolu Cette personne récupére le véhicule ce jour. Comme elle a loué une voiture à TOULOUSE et qu'elle doit la r...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Problème suite à la vente de mon véhicule

Bonjour J'ai vendu ma ford fiesta senso de 2007 avec plus de 158000 kms fin juillet. La personne qui l'a acheté l'a essayé . Je lui ai donné tous ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
titine7533

Problème avec un acheteur

Bonjour J'ai vendu ma voiture il y a deux semaines, une Seat qui a 9 ans et 200000km.l'acheteur avait détecté un léger tremblement au démarrage lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
snocky.

Delai obtention carte grise via concession de plus de 3 mois

Bonjour, J'ai un probleme avec la concession dans laquelle j'ai acheté un vehicule le 04 juin 2016. Voici les details : Le 04/06/16 : Recuper...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
snocky.

Amende majorée, pv non recu

Bonjour, De retour de nos vacances .J ai reçu un avis de poursuites par huissier de justice pour un excès de vitesse inférieur à 20km/h. Or je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Chris c.

Erreur de classification sur autoroute montlucon - clermont.

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai eu une erreur de classification au mois d'août de cette année. Qui peut me donner l' adresse mail de Vinci autoroutes afin q...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
gerber1

Vice caché ???

 Résolu

Bonjour, apres avoir vendu mon vehicule d'occasion a un particulier, ce dernier ayant quelques connaissances en la matiere et apres qu'il ait "inspect...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, carte grise au dx noms qui deviens le proprietaire au cas d'une separation

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
durock

Blocage carte grise créancier

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'huissier de justice chez qui j'ai remis le jugement pour dette d'une personne à dit qu'il allait bloquer la carte grise de cette personn...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
gwada

Dépassement de 5 km/h

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire la question de la personne qui a posté le sujet précédent et j'ai un peu le même problème : J'ai reçu le PV la semaine...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Achat d'une voiture de l'allmagne vers l'algérie

Bonjour, Je veux acheté une voiture allemande neuf (VW) d'Allemagne et ensuite la ramener vers mon domicile en Algérie, après voir les offres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.

C3

 Fermé

bonjour ma c3 hdi 1,4L de 2002 sort du garage ( changement injecteur ) mais elle ne fonction toujours pas le garagiste m'a dit que c'était le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
gerber1

Carte grise pas faite dans les temps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter d'un véhicule , dont le propriétaire actuel n'a pas refait la carte grise quand il l'a acheter il y a plus de 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
boule

Facture pièces

bonjour, j'ai fais réparé ma voiture qui malheureusement elle ne fonctionne pas et j'ai pas payé la facture, alors , j'ai vendu ma voiture. aujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
hoquei44

Retrait de points

 Résolu

Bonjour, Depuis mon permis en 1966 je ne ai jamais eu de retrait de points aucune ni amende et là je ai eu 4 points pour un feu rouge car un cami...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gerber1

Contestation possible pv?

Bonjour, Je me suis fais contrôler il y as environ 1 mois suite auquel les gendarmes m'ont signifié que ma carte grise n'avait pas été changé de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
L3tr4ngl3ur

Permis a

Bonjour, j ai repasser ma circulation aujourdhui aucune remarque de l inspecteur au micro durant l examen , la seul au retour est que j ai fait erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Les garanties facultative en assurance automobile

J'ai les question a vous posez et svp aider moi car j'ai besoin de vos réponses pour mon mémoire: pourquoi les assures ne souscrivent pas aux garanti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
dany311

Comment avoir accès à un procès verbal d'accident de la route

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique j'aurai voulu avoir accès au rapport d'accident concernant l'accident de la route de mon père qui a eu lieu en 2000 ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ameli

Bonjour comment faire pour passer le permis sans avoir la japd

Bonjour comment faire pour passer le permis sans avoir fait la japd faut-il la passer ou est-ce que je peut passer le permis

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Marley

Recours possibles vices cachés véhicule d'occasion

Bonjour J'ai acheté un véhicule le 26 juillet 2016 qui me paraissait en bon état, je suis parti en vacance avec et immédiatement les ennuis ont comm...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.

Permis de conduire

Bonjour Je dois passer ma visite médicale le 29/08 pour récupérer pour permis de conduire. La semaine dernière j'ai perdu mes papiers d'identités , e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Lechristo

A qu'elle moment je dois régler la facture de mon garagiste

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer de gros travaux sur mon véhicule ( changement du moteur et de la boite de vitesse ) Le garagiste ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Misha-d'ok

Bon de commande signé et voiture déjà vendu

Bonjour J ai signé un bon de commande (et versement de 10% d'accompte )chez un mandataire il y a 3 semaines concernant une voiture collaborateur de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Blasé.02

Recour apres vente

Bonjour, voila j'ai acheter une voiture et j'ai était voir un mécanicien pour qu'il me disent se qu'il en pensait il ma dit que l'embrayage et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ginto5

Litige achat véhicule arnaque

Bonjour, En janvier 2015 nous avons achetés un véhicule via le site du bon coin. après avoir pris contacte avec le vendeur nous avons décidés de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
laumalk

Renault express

Bonjour, Mon mari possede une Renault Express dont le controle technique ne passera plus. Nous voulons la vendre à un casseur, quels sont les docume...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
maité24

Leasing

Bonjour j ai une voiture en leasing neuve bien évidemment elle est au garage suite à une panne dans ma cour cela fait 3 semaines et le garage ne m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ginto5

Frein a main habimer se garer en mettant une vitesse

 Fermé

Bonjour, voila mon scenic 2 a a frein a main automatique mon garage vient de me dire que le câble du frein a main est très abimer il peut lâcher a tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gerber1

Amende

Bonjour je vous explique mon problème voila j ai prêter mon véhicule a mon beau frère le 30/08/2015 qui ses fait flancher je rempli le document po...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
david55160

Mr da silva

Bonjour, j ai acheter une 307sw en juin 2016 mais les gens n ont jamais fais de carte grise moi j ai voulu faire la mienne mais suis bloque car la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle stupéfiants

Bonjour, je me suis fait arrêter le Lundi 15 août par la gendarmerie nationale, en excès de vitesse sur une rocade retenu à 124 au lieu de 90, au vu d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
DorisOups

Est ce que un demarreur rentre dans la garantie 3 mois

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une citroen c 4 fin juillet achete chez un vendeur professionnel et debut aout probleme la voiture ne v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, Alors que j'étais en couple nous avons acheté un véhicule, sur la carte grise il y a moi en propriétaire principale et mon ex conjoint en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
doris33
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 23 128