Arnaque auto école

Lucatill Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 10:58
Lucatill Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 14:47
Bonjour à tous,

J'ai un litige avec mon auto école. Dans mon contrat il est indiqué que je dois annuler une heure de conduite 48h à l'avance jours ouvrables. Mon auto école est ouverte le samedi. J'ai appelé un jeudi à 10h pour annuler deux heures de conduites commençant le samedi à 12h j'étais donc 50h à l'avance. La secrétaire n'a pas voulu me les annuler en sortant comme excuse que je devait annuler le mercredi après midi pour le samedi car "LES AUTO ÉCOLES ON UN RÉGIME SPÉCIAL LEUR JOURS OUVRABLES SONT DU LUNDI AU VENDREDI ET NON DU LUNDI AU SAMEDI".

Je me suis renseigné auprès de plusieurs autos écoles qui m'ont dit que s'était faux.
Quelqu'un pourrais t il m'affirmer que les auto écoles ont les mêmes jours ouvrables que tous le monde?( text de loi si possible )
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Elle se fout de toi...envoies une lettre recommandée.
0
Lucatill Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 14:47
Merci Marley je vais faire ça
0