Conseil et aide /vitesse >50kms non titulaire de la carte grise
mick
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses
Je me suis fait flasher peux être en delit de grande vitesse par un radar fixe a l arriere avec le véhicule d'un tiers
Avant de pouvoir constater le pv et me déclarer conducteur je crains que mon amie ai des problème sur son permis (suspension, sanctions administratives. ..)
Éventuellement qu elles sont les recours possibles pour moi
Dois je prendre un avocat
Merci
Je vous remercie pour vos réponses
Je me suis fait flasher peux être en delit de grande vitesse par un radar fixe a l arriere avec le véhicule d'un tiers
Avant de pouvoir constater le pv et me déclarer conducteur je crains que mon amie ai des problème sur son permis (suspension, sanctions administratives. ..)
Éventuellement qu elles sont les recours possibles pour moi
Dois je prendre un avocat
Merci
A voir également:
- Conseil et aide /vitesse >50kms non titulaire de la carte grise
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
Malgré le fait d être au dessus de 50 km ne suspend pas le permis avant la réception du pv ?désolé vu que c pas mon vehicule je ne veux occasionné des problèmes
Merci
Si vous aviez été pris en "flagrant délit", votre permis aurait pu vous être enlevé immédiatement mais ce n'est pas le cas.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/exces-vitesse-petits-grands-quelles-9424.htm#.VssC8dASO2k
Sinon, peut-être d'autres internautes viendront vous apporter d'autres informations.