Les discussions

Mise en fourrière abusive après modif du panneau

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis suite à ce qui m'est arrivé aujourd'hui car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je rattrapper une erreur que j'ai fait. Je viens d'acheter un vehicule d'occasion et mis la carte grise à...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mr Tamz

Vice caché après vente de mon véhicule

Bonjour, vendredi 3 juin j'ai vendu ma voiture a une fille accompagnée de son papa, tout se passe bien il l'essaye tous les deux la voiture, je le...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Marley

Taxe pollution

Bonjour, souhaite connaitre le montent de la taxe de pollution pour l'achat d'un véhicule d'occasion en Allemagne d'un mercedes ML 350 de 12/2011. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dany311

Pv abusifs

Résolu

Bonjour, Des brigades de nuit dépendant de la préfecture de police passent la nuit pour abreuver de PV toutes les voitures stationnées dans une allé...

Patrice

Rouler avec ancienne carte grise - succession

Résolu

Bonjour, Suite à une affaire de succession, je dois récupérer le véhicule de mon parent défunt. Pour des raison géographiques, j'aurai aimé récupé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Rétractation achat véhicule occasion

Résolu

Bonjour, Suite à un démarchage par sms et message vocale, je me suis rendu aux portes ouvertes de mon garage. Ceux ci m'ont aiguillés vers l'achat ...

james71

Retractation après achat d'un vehicule d'occasion chez un pro

bonjour, j'ai acheter un véhicule dans un garage le 05.04.2016 (il y a 5jours) je trouve l'auto dans un état qui n'est pas adapter au kilomètre qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kynteah

Amende

Bonjour, J'ai franchi une ligne continue pour doubler en ligne droite une voiture et un camion... Mais dans la voiture il y avait un gendarme dans u...

DUBRAS

Changement de coté tous les 15 jours

Bonjour, j ai oublié de changer de coté qui m envoie se procè car sur ma carte grise se n est plus la bonne adresse que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
gerber1

Résultat permis b

Bonjour, J'ai passé hier pour la première fois le permis de conduire et aujourd'hui j'ai reçu la totalité de mon dossier par courrier. Qu'est-ce q...

Micha1.

Perte de point

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu une infraction de 4eme catégorie en décembre 2014 donc 3 ans pour récupérer mais 4 points. Mais je me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Notice de paiement

Bonjour, Nous avons égaré les documents "notice de paiement" relatives aux contraventions : 6431120118 du 27 mai 2016 pour 35 € 6431122118 du...

snocky.

Rétractation loa après 6 mois possible ?

Bonjour, Voila je vous présente mon problème, j'ai 19 ans, ayant obtenu un CDI, je décide d'acheter une voiture, me dirigeant chez un concessionna...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ginto5

Qui est reponsable apres une vente et contrôle technique fait

Bonjour, Je vous demande qui est responsable aprés avoir éffectueer une contrôle technique et sur le papier RSA , le nouveau acquereur à le droit de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marley

Probleme faux kilometrage

Bonjour, Je viens de decouvrir que ma voiture n'avais pas le kilometrage inscrit, j'ai entendu dire qu'on pouvais se retourner contre le vendeur, je...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, j'aurai voulu savoir, si vous ete auto-entrepreneur auto vous payé les carte grise moin chere ? Amicalement yohan

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marley

Panne aprés achat d'un véhicule à un particulier

Bonjour, Après l'achat le 27 avril 2016 d'une Audi A3 de 2001 à un particulier pour une valeur de 1.800 euros, je suis victime d'une rupture de courr...

snocky.

Voyant moteur allumé orange

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 307 le 27 mars 2016, depuis ce jour mon voyant moteur est allumé orange avec comme message sur mon tableau de bor...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ML-future-expat

Litige paiement péage

Bonjour, J'ai égaré mon ticket d'entrée sur l'autoroute à Tarbes Ouest le 10 juin 2016 et ai donc du régler le tarif maximum à la sortie Lestelle....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.

Vice caché après vente de mon véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour, vendredi 3 juin j'ai vendu ma voiture a une fille accompagnée de son papa, tout se passe bien il l'essaye tous les deux la voiture, je le...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.

Vice de forme opposition administrative

Bonjour, Suite à un oubli de changement d'adresse sur ma carte grise, j'ai reçu un avis d'opposition administrative avec une injonction de paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dany311

Devis garagiste

Bonjour Mon garagiste m'a fait un devis de réparations que j'ai refusé. J'ai acheté un autre véhicule à un garage qui m'a racheté le mien en l'état....

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ptiboy

Accrochage parking

Bonjour, J'ai été victime d'un accrochage sur ma voiture il y a 2 jours. Une voiture garée près de moi à enfoncé ma portière conducteur. Je me souve...

Poisson92100

Réparation sur un véhicule

Bonjour Explication Depuis une semaine mon véhicule se trouve chez BMW on m informer que je doit changer les 4 injecteurs Pourtant d après le ...

snocky.

Service carte grise

J’ai acheté une voiture en Belgique et puis j’ai déposé le dossier en préfecture pour demande la carte grise. Mon dossier a été refusé par la préfe...

ginto5

Ventes scooter conflit avec acheteur

Bonjour, je vous expose mon soucis. Voila j'ai vendu un scooter 50cc le 3 juin 2016 en trois fois (avec reconnaissance de dettes et l'acheteur m'a rap...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Livraison de voiture non conforme au bon de commande

Bonjour, J'ai pris ce matin livraison d'une voiture dans laquelle il manque un équipement sur le tableau de bord. Cet équipement m'a été confirmé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Afrikarnak

Changement d'adresse sur ma carte grise

Bonjour, comment je doit faire pour pouvoir changer mon adresse sur ma carte grise par courier

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dna.factory

Conduite sans permis

bonjour, je viens d'apprendre que mon conjoint s'est servit de ma voiture pendant mon absence pour la conduire avec notre fils et sous l'emprise de ca...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
B88

Certif de cession

Bonjour, J'ai acheter une voiture il y a deux ans, mais c'était a l'amiable avec mon ancien employeur. Problème : il me faut un temps fou pr réparer...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.

Contestation sur une amende majorée

Bonjour, suite à une infraction en juillet 2015, j'ai présenté aux gendarmes les papiers du véhicule de société ainsi que mon permis ; jamais rien r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
w049

Litige garage

Bonjour, j'ai acheté une Citroën C1 le 18/05/2016 garanties 2mois dans une agence de vente de voiture d'occasion. 15 jours après l'achat de cette ...

Poisson92100

Document vente voiture sans ct (belgique)

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture qui roule encore, mais à un problème de courroie de distribution et n'a pas de CT. De quels documents ai-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
gerber1

Déclaration de cession et demande d'immatriculation

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d’occasion lors de la déclaration de cession je résider cher mon copain. Mais maintenant que je veux immatriculer m...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
gerber1

Certificat de non gage

Résolu

Bonjours, Suite à vente de mon véhicule automobile acheté en 2013 sans crédit,et depuis sans infraction routière grave, sans factures impayées n...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
dany311

Changer la cession de véhicule

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un véhicule d’occasion et je n'ai pas encore fait les démarches pour changer la carte grise, est ce que je peux faire une déc...

Micha1.

Perte de points sur permis probatoire

Bonjour, ma fille est jeune conducteur et a un permis probatoire de 2 ans suite a la conduite accompagnée. Elle a obtenue son permis le 4/7/2014 mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
forum0172

Garantie sur ripage

Bonjour, Mon fils a acheté une 206 d occasion dans un garage le 27 janvier.Sur le CT est ecrit Angles ripage avant excessif.Lors de la commande le v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dany311

Devis

Bonjour, je dois acheter une voiture d'occasion avec l'aide d'une assistante sociale et pour monter le dossier je dois demander certains papiers com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Voiture coincée au garage

J' ai amené ma voiture pour réparer l'embrayage(qui faisait un léger bruit), changer les bougies de préchauffage et revoir la clim. Au bout de 2 jour...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Marley

Accusé de vice caché moto

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Le 13/03/2016 nous avons vendu une moto, avant la vente nous avions fait la ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Voiture

Bonjour, J'ai été victime d'un accident voiture, j'étais coté passager.. sur le coup j'allais très bien je m'inquètais pour ma fille qui étais derri...

snocky.

Voiture gagée

Bonjour, j ai acheté une voiture en 2014 à un particulier et je me la fait reprendre par un garage pour en acquérir une neuve celui- ci me dit que m...

dany311

Carte grise

Bonjour, J' ai acheter une voiture dans un garage en novembre 2015 et je devais la payer comptant mais j' ai eu des imprevu et le garage m' as accor...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
boule

Desoins d'aide

Fermé

Bonjour, j'ai un gros sousie avec ma voiture le fermeture chentraliser; ma clé me ferme plus mes 3 portes elle et trop habiner ; dons j'ai pris la ...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Micha1.

Je dois rendre mon permis de conduire car plus de point

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée avec AR m'annoncant que je dois rendre mon permis ( les infractions date de 2010, 2012, 2014) Or j'ai perdu ...

Marley

Vise cacher de ma ligier x too max

Bonjour, j'ai acheter une ligier Xtoo a un garage en janvier 2016 4500 EURO Ma voiture as des tas de Default je la r'amène souvent aux garages qui...

Marley

Controle technique

Bonjour, J ai acheté un vehicule d occasion pour mon fils, au controle technique le vendeur a fait les réparations du demi train AV y compris ancrag...

snocky.

Acompte versé avant la rétractation

Bonjour, J'ai commandé une voiture (OPEL) dans un salon automobile qui s'est déroulé le 15 Mai. Je l'ai commandée avec une amie qui est auto entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dddd26
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 23 421