Opposition d'un véhicule après la date d'achat.
Llitige
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
En date du 10 février 2016 j'ai acheté un véhicule et j'ai fait la demande de carte grise le 12 février 2016 j'ai réglé le même jour 1 131,76 euros plus 39,90 euros de frais admnistratifs.Les démarches admnistratives s'effectuant par courrier j'apprend qu'un huissier à fait une opposition sur le véhicule le 17 février 2016.Que puis je faire ? Les dates sont en ma faveur puis je faire lever cette opposition?Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
En date du 10 février 2016 j'ai acheté un véhicule et j'ai fait la demande de carte grise le 12 février 2016 j'ai réglé le même jour 1 131,76 euros plus 39,90 euros de frais admnistratifs.Les démarches admnistratives s'effectuant par courrier j'apprend qu'un huissier à fait une opposition sur le véhicule le 17 février 2016.Que puis je faire ? Les dates sont en ma faveur puis je faire lever cette opposition?Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
A voir également:
- Opposition d'un véhicule après la date d'achat.
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Pentecôte date - Guide
peux tu arrêter de répondre n'importe quoi..chacune de tes réponse est fausse ou incomplète.