Constat oubli signature 2parties

Meliana1 Messages postés 9 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bjr ce matin jai eu un accrochage avec une dame en voulant changer de file je ne lai pa vu elle etais dans min angle mort. Je lai laisser remplir sa partie se quel a fait puisk ct son constat et moi en tord neanmoins en rentrant chez moi je me rend compte
-quel a cocher mes case
-quel na pas ecrit si c a sur b ou b sur a
-quel na pas ecrit le lieu
-et nous avons tous les deux oublier de signer surement comme moi son premier constat dnc aucune signature
-elle na pas laisser son numero et je ne la trouve pas sur lannuaire
que faire? Est que le constat es valide? Doit je ramener quand meme a mon assurance car jai peur quel dise que jai fai un delit ou pas dacord et quel signe mais dans c cas cest une modification puiske sa signature naparaitra pas sur mon exemplaire
Pouvez vous maider?

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Des constats sans signature ne sont pas valables...

Cordialement
13
Meliana1 Messages postés 9 Statut Membre

Merci grandcaribou
Jaimerais savoir si je dois le ramener quand meme a mon assureur avant quel ne me devance et dise que je netai pas dacord... a t elle le droit de signer le sien et de dire que c moi?
Risque je un malus mm si il es pa valable si je vais a mon assureur?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Si vous ne pouvez pas revoir cette personne, signez votre exemplaire et déposez le à votre assureur.

Cdt
1

Je compte y aller des demain deposer mon constat mais que risque je avec tous ces precision que vous mavez apportez?
Jassume mes tord mais jai peur du malus
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,vs ne pouvez pas vs rendre chez elle?
0

Ce nest pas a coter et sortant de chez le docteur avc une angine bacteriene le gps mindique 55min de traajet je me vois pas les faire avec la gorge gonfler et ma fievre et mon copain me dit quil ne peut aller car c ma signature je ss perdu
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Faudra bien se faire violence
0

Quand les constats ne sont pas signés cela signifie que les deux parties ne sont pas d'accord alors chacune remet son constat à son assureur et les assureurs prennent une décision en fonction de ce que racontent les constats.

Impossible de vous dire si vous aurez du malus ou non...

Cordialement
0

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0

C tres gentil merci demain deja jirais voir avc lassurance et je reviendrais surement ici en dire plus
0