Constat oubli signature 2parties
Meliana1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr ce matin jai eu un accrochage avec une dame en voulant changer de file je ne lai pa vu elle etais dans min angle mort. Je lai laisser remplir sa partie se quel a fait puisk ct son constat et moi en tord neanmoins en rentrant chez moi je me rend compte
-quel a cocher mes case
-quel na pas ecrit si c a sur b ou b sur a
-quel na pas ecrit le lieu
-et nous avons tous les deux oublier de signer surement comme moi son premier constat dnc aucune signature
-elle na pas laisser son numero et je ne la trouve pas sur lannuaire
que faire? Est que le constat es valide? Doit je ramener quand meme a mon assurance car jai peur quel dise que jai fai un delit ou pas dacord et quel signe mais dans c cas cest une modification puiske sa signature naparaitra pas sur mon exemplaire
Pouvez vous maider?
Bjr ce matin jai eu un accrochage avec une dame en voulant changer de file je ne lai pa vu elle etais dans min angle mort. Je lai laisser remplir sa partie se quel a fait puisk ct son constat et moi en tord neanmoins en rentrant chez moi je me rend compte
-quel a cocher mes case
-quel na pas ecrit si c a sur b ou b sur a
-quel na pas ecrit le lieu
-et nous avons tous les deux oublier de signer surement comme moi son premier constat dnc aucune signature
-elle na pas laisser son numero et je ne la trouve pas sur lannuaire
que faire? Est que le constat es valide? Doit je ramener quand meme a mon assurance car jai peur quel dise que jai fai un delit ou pas dacord et quel signe mais dans c cas cest une modification puiske sa signature naparaitra pas sur mon exemplaire
Pouvez vous maider?
A voir également:
- Oubli de signer un constat amiable
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Constat amiable délai - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide
- Modèle lettre annulation constat amiable - Forum Automobile
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
5 réponses
Si vous ne pouvez pas revoir cette personne, signez votre exemplaire et déposez le à votre assureur.
Cdt
Cdt
Quand les constats ne sont pas signés cela signifie que les deux parties ne sont pas d'accord alors chacune remet son constat à son assureur et les assureurs prennent une décision en fonction de ce que racontent les constats.
Impossible de vous dire si vous aurez du malus ou non...
Cordialement
Impossible de vous dire si vous aurez du malus ou non...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jaimerais savoir si je dois le ramener quand meme a mon assureur avant quel ne me devance et dise que je netai pas dacord... a t elle le droit de signer le sien et de dire que c moi?
Risque je un malus mm si il es pa valable si je vais a mon assureur?