Flash de feu

Sleepi Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens de me faire flasher à un passage de feu à l'orange. Hors quand je regarde sur le site ce feu ne se déclenche que quand le feu est rouge. Je suis passée à l'orange. Comment faire pour contester et faire valoir mes droits (même si je suis passée à l'orange) je roulais à 70 sur la N10. Le feu est passé à l'orange et je n'ai pas pu freiner à temps pour m'arrêter juste au niveau du feu donc je suis passée et 1 s après flash. Quand je regarde sur internet ce flash est là pour les feux rouges. Comment faire ? J'admet et paierai mes 35 € mais pas 135 et 4 points. Help me svp
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 713

bonsoir

1 - le feu orange n'existe pas( règlementation européenne oblige le feu est jaune )
2 - au feu jaune on s'arrête
3 - le 1er flash est pris au passage de la 1ére boucle avant le feu , si le feu est jaune au passage de la 1ère boucle au passage de la 2éme boucle , le feu est rouge et donc 2ème flash confirmant le passage au rouge.

et donc 135 euros et 4 points

cdlt

0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Impossible que vous soyez passé au feu jaune, le radar ne flash que si vous passez au feu rouge. Donc vous êtes passé au rouge.

Cordialement
0