Flash de feu
Sleepi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens de me faire flasher à un passage de feu à l'orange. Hors quand je regarde sur le site ce feu ne se déclenche que quand le feu est rouge. Je suis passée à l'orange. Comment faire pour contester et faire valoir mes droits (même si je suis passée à l'orange) je roulais à 70 sur la N10. Le feu est passé à l'orange et je n'ai pas pu freiner à temps pour m'arrêter juste au niveau du feu donc je suis passée et 1 s après flash. Quand je regarde sur internet ce flash est là pour les feux rouges. Comment faire ? J'admet et paierai mes 35 € mais pas 135 et 4 points. Help me svp
A voir également:
- Voit on le flash radar feu rouge en plein jour
- Jour ouvré - Guide
- Radar feu rouge flash 1 fois - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Plastique feu arrière cassé amende - Forum Automobile
2 réponses
bonsoir
1 - le feu orange n'existe pas( règlementation européenne oblige le feu est jaune )
2 - au feu jaune on s'arrête
3 - le 1er flash est pris au passage de la 1ére boucle avant le feu , si le feu est jaune au passage de la 1ère boucle au passage de la 2éme boucle , le feu est rouge et donc 2ème flash confirmant le passage au rouge.
et donc 135 euros et 4 points
cdlt
1 - le feu orange n'existe pas( règlementation européenne oblige le feu est jaune )
2 - au feu jaune on s'arrête
3 - le 1er flash est pris au passage de la 1ére boucle avant le feu , si le feu est jaune au passage de la 1ère boucle au passage de la 2éme boucle , le feu est rouge et donc 2ème flash confirmant le passage au rouge.
et donc 135 euros et 4 points
cdlt