Comment contester un constat amiable

Résolu/Fermé
wardi75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 19:05
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 févr. 2016 à 10:36
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide.
j'étais sur une file droite et je voulait tourner à droite. Le vehicule b qui m'a heurté à l'aile gauche était sur la file gauche. nous avions rempli le constat et comme c'est mon premier accident, je ne le savais pas le remplir. J'ai donc coché la case changer de file et viré à droite. La conductrice du vehicule b a coché viré à droite. J'zai déposé le constat à mon assureur et ce dernier m'informe que je suis à tors à 100%. Je lui ai expliqué les choses et que j'avais redigé les faits au verso et la conductrice B a ecrit la même chose. J'ai demandé à mon assureur de contester car le dessin représente les faits que je peux accepter 50%. mon assureur a répondu que j'étais un élément pertubateur.
Je suis allée voir l'assureur du vehicule b et il m'a dit que cela peut être discuté et que mon assureur peut contester.

Répondez moi, je vous remerci d'avance.

5 réponses

wardi75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 12
20 déc. 2009 à 07:37
Merci d'avoir repondu. J'ai signé le constat et j'ai dessiné les faits. et au verso j'ai expliqué que je me dépotrait sur la droite quand le vehicule m'a heurté à l'aile gauche. Le problème c'est que la compagnie de la conductrice m'a exliqué que mon assureur pouvait contester parce que c'est dicutable.Or mon assureur ne veut pas contester.
17