Les discussions

bil_j Automobile

Vice caché ou garantie légale de conformité?

Bonjour à tout.e.s, Je viens à mon tour vous exposer mon problème. J'ai suivi avec attention les autres sujets mais j'ai besoin de renseignement plu...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dany311
batoss Automobile

Permis jeune conducteur

Bonjour a tous, J'ai eu mon permis il y a maintenant deux ans, sans passer par la conduite accompagnée. Je sais que je dois mettre mon A pendant enco...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
boule
henri Automobile

Points sur permis

Bonjour, suite à un - excès de vitesse,, mon permis est suspendu pendant 4 mois, (j'avais 8 points , moins les 6 prévus; il me restera 2 points) pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gerber1
Drumdrum Automobile

Contestation amende stationnement très gênant

Bonjour, Suite à la réception d'une contravention pour stationnement très gênant de 135€ ne comportant pas de numéro de rue, m'est-il possible de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Misha-d'ok
Agndes Automobile

Achat de voiture d'occasion

Bonjour je viens d'acheter une voiture chez un garagiste qui avait mis une annonce sur internet on est allé la voir et on a décider de l'acheter mais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Agndes
ynette30 Automobile

Amende majorée

Bonjour! Je viens de m'apercevoir qu'un montant de 290 euros vient d'être bloqué sur mon compte suite à une amende majorée, excès de vitesse, dont j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gerber1
guiguiangers Automobile

Gros problème après avoir vendu mon véhicule

Bonjour a tous , Je vous explique mon problème auquel je recherche des conseils, solution ... Au mois de Juin j'ai vendu ma moto que j'ai gardé un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poisson92100
Mel 33 Automobile

Véhicule abandonne sur parking prive.

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous faire part de ce message, car depuis plus d'un an, un véhicule en stationnement gênant se trouve sur le parking prive ...

dany311
Toto16lulu Automobile

Conseil procédure vice caché

Bonjour J'ai acheter un X3 d'occasion boîte automatique avec 120000km à un particulier en juillet. Lors de l'essai rien de particulier sachant que j...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dna.factory
migwal Automobile

Controlé par la bac

Bonjour, La semaine dernière en allant au boulot, j'ai grillé un feux rouge, et manque de bol la BAC était juste derrière mois... Donc GIRO, ils m'...

doris33
jaretforum Automobile

Vendu vehicule d'occasion

un concessionaire opel m'a vendu un vehicule d'occasion dont la provenance etait de leur reseau opelrent . lors de mon premier entretien telephoniq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
dany311
swisher7 Automobile

Litige avec loueur de voiture dans la cee

Bonjour, Nous habitons aux USA, citoyens francais, nous avons loue le 6 aout un vehicule Sixt a la gare St- Lazare a Paris, aucun constat a la remis...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
swisher7
Edenfiona Automobile

Est ce un vis cachée?

Bonjour. Il y aune semaine, j ai acheter une voiture a ma belle fille avec contrôle technique ok. En allant au garage changer les pneus arriere, le me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Edenfiona
Bulles666666 Automobile

Problème carte grise

J'ai acheté une voiture le gars ne m' a pas remis tous les papiers nécessaires pour établir ma carte grise seulement il a disparu !! Impossible à joi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ptiboy
tomtom63 Automobile

Vendre ma voiture sans controle

Résolu

bonsoir je veut vendre ma voiture de 2001 324000km le controle tecknique est prevu en mars 2017 j'ai trouver un acheteur qui veut me la prendre fin...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
tomtom63
Kiki46 Automobile

Don de voiture sans papier

Bonjour, On m a donner une voiture roulante pour recuperer les pieces,cette voiture avait etait declarer epave par un garage , dont l ancien proprie...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
dany311
camenbert1000 Automobile

Point sur permis

bonjour concernant le permis retrait de point dans votre vidéo vous mentionne lorsque l'on se retrouve sans point sur le permis ? je me suis trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
camenbert1000
chrystelle Automobile

Cession de véhicule

Bonjour, j'ai acheté une voiture d 'occasion dans un garage mon ancienne voiture étant hors d 'usage le garage ma proposé de venir la chercher chez m...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
kasom
Thomas Automobile

Amende jamais reçu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je me suis fais flashé plusieurs fois (beaucoup de fois) sans jamais recevoir d'amende, la carte grise est à une viei...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Thomas
al1 pat Automobile

Absence photo radar feu rouge

Bonjour, après plusieurs demande auprès de la CACIR je n ai toujours pas reçu de photo pour une infraction feu rouge impossible de savoir si c é...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
boule
koato Automobile

Conduire avant d'avoir récupérer le permis

Bonjour, Suite à un excès de vitesse mon permis a été suspendu pour 2 mois. J'ai déménagé entre temps. j'ai l'avis médical favorable et je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DorisOups
Ilil Automobile

Carte grise signe par vendeur et acquereur

Bonjour, J'ai acheté une voiture hier assez loin de chez moi et en remplissant les papiers de cession nous avons tous les deux signes carte grise. V...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Komar
bruno FRANCHINI Automobile

Carte de stationnement

Bonjour je suis reconnu comme travailleur handicapé par mdph medecine du travail . Mon handicap est la surditié avec appareillage à mes deux oreilles....

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Misha-d'ok
lolo84530 Automobile

Panne apres vente

Bonjour, je viens de vendre mon vehicule qui est une clio de 2002 avec 260000 kms . Il a etais mis en vente a 1300 euros et l'acheteur est descendu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lolo84530
Bezet Claude Automobile

Racheter crédit diac

Bonjour, Puis-je racheter une partie de mon crédit voiture diac qui est de 8042€et le baisser à 1500€

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
dany311
lolo0820 Automobile

Vis caché ou pas?

bonjour nous venons de vendre un véhicule y'a 3 semaines malheureusement la personne est revenue vers nous car apparemment une pièces aurai cassee ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ginto5
bill.bokilo Automobile

Éclaircir un point de droit

M ou Mme x achéte une automobile; la facture est a leur noms. M z immatricule le véhicule a son nom. Si M z décède a qui apartient le véhicule (sac...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
gerber1
mimi1255 Automobile

Marquage vitres

Bonjour, J'ai acheté un véhicule sur lequel un marquage antivol a déjà été effectué (le véhicule a 1 an). Je me suis rendu compte que la garage m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ginto5
sabrinarou33 Automobile

Vise caché. abus confiance . faux controle technique

Résolu

Bonjour , je vais passer au tribunal dans 3jours car j attaque l'ancien propriétaire de mon automobile pour vise caché et faux contrôle technique . ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups
Mf Automobile

Réparation inutile?

Bonjour, Je suis tombé en panne sur l autoroute : fumée qui sort du moteur et une bougie sortie lorsque l on ouvre le capot... on remorque ma voitur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
snocky.
Kate1227 Automobile

Accrochage et fuite

Bonjour, Une semi ma d'abord mis les plein phare droit dedans . Étant jeune conductrice j'ai ralenti et je me suis rabattu sur la droite ne voyant p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
dany311
marcel Automobile

Taxe d immatriculation/belgique

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour le probleme suivant: J'ai achete une voiture , j'ai paye la taxe d'immatriculation et apres un temps j'ai vendu la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gehi
Sophiebred Automobile

Questions sur les arrhes pour un vehicule

Bonjour petite question sur les arrhes ...fin octobre 2016 je decide de vendre mon vehicule . Un monsieur fort intéressé appel me dis que le véhicule ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sophiebred
yaya28 Automobile

Vente véhicule carte grise mention dans l'état

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule le 5.11.16 avec contrôle technique d'une semaine puis certificat de non gage + facture d'entretien du véhicule depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Cllamlt
Denis Réquillart Automobile

Bonus/malus écologique

Comment calculer les émissions de CO2 de mon véhicule?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Denis Réquillart
samacé Automobile

Retirer nom sur carte grise

Bonjour, Je suis séparée depuis cette année,je suis titulaire de la carte grise et mon ex conjoint est en second comment refaire la carte grise rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33
cecwag Automobile

Accident et responsabilité

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement car j'ai plusieurs version et je ne sais pas trop quoi en penser. Je vais essayer d'expliquer le plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
hoquei44
zaid Automobile

139km/h pour 90 km/h

Bonjour, je me suis fais contrôler hier soire avec les jumelle a 49 km au dessus de la limite (139 pour 90 km) j'ai eu une supension de 72 heure immet...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
boule
dub Automobile

Vice cacher

Bonjour, voila mon soucis j ai vendu un opel zafira de 2001 avec 201000kilo au bout de trois mois je recois un recommander me demandant un rembourseme...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dub
yuzuke91 Automobile

Le vendeur ne veut pas me rembourser

Bonjour, D'abord merci pour vos futurs avis et aide pour cette histoire hallucinante. Je suis un particulier qui s'y connais malheureusement peu en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yuzuke91
Fran Automobile

Problème d'embrayage

J'ai acheté une C4 Picasso diesel, 68000 kms, en concession. Au bout de 800 kms, 48 H après l'achat, gros problème d'embrayage en arrivant au péage et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
dany311
Corinne Automobile

Permis a 17 ans et demi

Bonjour, Mon fils vient d'obtenir le permis à 17 ans et 7 mois, l'auto école vient de me dire que mon fils ne pourra plus conduire du tout avant ses...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
hoquei44
urisse Automobile

Quand je récupérerais mes points ?

Bonjour, j'ai perdu 3 points sur mon permis en 3 contraventions d'excès de vitesse 1 point perdu chaque fois en 1 an et la dernière infraction le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
urisse
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 23 463