Contrôle technique pour carte grise
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai acheté un véhicule le 1er mars 2010 avec le contrôle technique ok réaliser par l'ancien proprié...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai acheté un véhicule le 1er mars 2010 avec le contrôle technique ok réaliser par l'ancien proprié...
Bonjour, J'ai acheté une clio 3 en décembre 2008 chez un concessionnaire renault 32 000Km, aujourd'hui elle en a 110000 et le moteur est mort (a...
Bonjour, j'ai passé mon permis lundi 29 Aout à 13h30 dans les Bouches du Rhône, et depuis je n'ai eu aucune réponse si je l'ai eu ou non. Cela m'inqui...
bonsoir je viens d'être convoquée par la police pour un excès de vitesse commis le 26 mois auparavant(effraction constaté par la gendarmerie le 29 ...
Bonjour, je voudrais savoir moi je ne peux pas passer le bsr étant handicapé. Comment je fais pour conduire une voiture sans permis.? Faut il que je...
Bonjour, je viens de recevoir un mail disant que ce qui on passait leur permis avant le 1ere juillet 1992 et que vs etes controler, par un radar aut...
bojour, ME SUIS FAIS ARRETE EN ETAT D' IVRESSE J 'ai étè JUGE ON M 'A MIS UNE VISITE MEDICALE+STAGE DE SENSIBILISATION ON M 'A AUSSI SUSPENDU MON PERM...
bonjour j'ai acheté une voiture a un particulier il y a six mois g fait dix mille kms depuis le turbo a cassé a cent quarante deux mille kms ai-je...
Bonjour, je suis entrain d'acheter une voiture (1ere immat mars 2008) dans un garage français, avec garantie et il me propose de s'occuper de la car...
Bonjour, jeune diplômée je viens de passer un premier entretien d'embauche pour un cdd de 10mois avec possibilité de cdi par la suite à 1400 net. Le p...
Bonjour, ma megane 2 fait un bruit bizzar,seulement quand je demarre la 1ere fois à froid,après c'est bon. quelqu'un peut il me renseigner mer...
Bonjour à tous, je souhaiterai préciser quelques informations à propos du passage du permis de conduire en candidat libre avec quelques questions....
Bonjour, Je vous explique mon souci : Nous venons d'acquérir une voiture que nous avons acheté à un garagiste (pas un concessionnaire) près de chez ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une voiture, possédant une nouvelle carte grise, cepandant le vendeur a completer la carte grise pour la...
Bonjour, Je fais appel a vous pour avoir des renseignements sérieux car je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis séparé depuis presque 1 an mai...
Bonjour, j ai acheter un vehicule je n ai pas changer la carte grise car je l ai revendu les nouveaux proprietaire on rouler 1 ans avec la carte gri...
Bonjour, j ai vendu un toyota de 1987 346000KM a un hollandais il ya 10j ce vehicule etais entretenu et la vente s est faite apres essai et examin...
Bonjour, je suis partis voir un vehicule de valeur 1100 euros donc je lui est laisser un accompte de 50euros donc 9 jours plus tard je lui telephon...
Bonjour, je viens d acheter une voiture avec 56000 km de 2007 a un particulier, au moment d essayer le vehcule je m aperçois que le voyant moteur...
Bonjour, l'accident mes arriver sur la voie publique, sur le lieu du travail. je tente d'expliquer à ces personnes qu'elle devait patienter , le te...
Bonjour, je me suis fait flasher se matin a 127 au lieu de 90km/h . que se que je risque ??? merci pour vos reponse
Bonjour, j'ai acheté un véhicule sur internet a un marchand de voiture celui ci me signale juste changer les pneus pas le temps de la passer au cont...
Bonjour, J'ai acheter ce week-end une Audi a3 avec 150000km, Ct OK. Facture de l'achat du kit de distribution... Retour chez moi, la batterie est ...
Bonjour, Je suis inscrite depuis 1 an et 5 mois dans une auto école, j'ai payé la totalité (code+conduite+frais etc) mais avec mon travail je n'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter a une personne un scoot mais le scoot na pas de plaque ni de carte grise , le scoot était Assurer Donc forcement il avai...
Bonjour, le 2 aout dernier j'ai été contrôlé sur l'A10 en excès de vitesse à deux reprises sur le même trajet : 1- au PK 088.300 à 13h18, 143km/h...
Bonjour, Voilà avant mon accident de voiture j'étais assuré tout risque. Le 27 avril dernier j'ai eu donc cet accident de voiture. j'ai retrouvé u...
bonjour,, voila j'ai achete une lagunaII il y a 2 semaines , controle technique ok , garantie 3 mois etc.... ce matin je devais partir en vaca...
Bonjour, Je viens de vendre de ma voiture il y a un semaine, c'est une voiture d'occasion de 1996,le contrôle technique est bon avec quelque défaut...
Bonjour, je voudrais savoir de combien de temps. Je récupérais mes points du permis de conduire voici mon cas: -retrait de 2 points pour excè...
Bonjour, Avant hier soir (22H) je me suis garé à paris (saint germain des prés) dans un endroit interdit de stationné, où de nombreux autres véhic...
Bonjour, voila j ai vendu il y a trois mois ma voiture a un ami (un gros magouyeur) en l'etat et fonctionnant.Il se l'est remis a neuf et voudrais a...
Bonjour, je me suis fait prendre au rada pour exces de vitesse pluseur fois je me suis fait retire des point. j ai optemu mon permi en 1981 et il v...
espace 4 année 2004 118000km Bonjour, Notre espace 4 acheter il ya 10 mois avait un probléme car un voyant s'allumait SERVICE : veuillez contacter...
Bonjour, Samedi j'ai eu un accident je suis rentrée dans un autre véhicule devant moi. Je suis en effet responsable mais ca je le reconnais évidemme...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule ce jour avec un ct mentionnant une contre visite pour un trou dans le silencieux ce qui entraîner evidemment son ch...
Bonjour, j'ai acheté une voiture a un concessionnaire, il m'a dit que j'étais assuré 3 mois moteur boite pont, et jai eu un souci avec les courroie ...
Bonjour, je viens de recevoir l'annulation de mon permis de conduire , seulement le soucie est que mes contestations non pas était prise en compte h...
Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui et j'aurai une petite question. A un moment, j'arrive sur une rue assez large et un piéton s'engage ...
Bonjour, le proprietaire de la voiture est decedés en algerie l'epouse n'a pas de permis les enfants oui et la carte grise est au nom du défunt. ...
Bonjour, est ce que je suis verbaliée s'il n'y a que l'avant de mon véhicule qui aie passé la ligne d'effet des feux . je pense n'avoir vu qu'a fla...
Bonjour, je suis propriétaire d'une voiture que je désire céder à mon fils à titre gratuit (dans les faits, il l'utilise déjà). Est-il indispensab...
Bonjour, alors voila je suis assuré chez allianz avec le vol et l'incendie inclu dans mon contrat mais j'ai pas de carte grise a mon nom(j'ai achet...
Bonjour, je viens de recevoir une convocation ce jour (24/08/2011 ) pour un excés de vitesse ayant eu lieu le 13 juillet 2010 , ma voiture a été flas...
Bonjour, En 1978, j'ai eu mon permis A1 (moto 125), et j'ai conduit des motos plusieurs années. Je compte acheter un scooter 100 cm3. Faut il qu...
Bonjour, j'ai vendu mon audi A4 le 9 juillet 2011, et il y a 2 jour l'acheteur m a rappelé disant que le turbo est mort ainsi que les plaquettes de ...
Bonjour, j' ai vendu ma voiture il y a une semaine controle technique ok, l' acheteur me rappele et me dit qu' il y a le carter de distribution qui...
Bonjour, Je vend ma voiture (une 106, 800 euro) et une dame m'a appelé pour lui réserver pour ce soir car très intéressé. elle m'a rappelé cet après...
Bonjour, J'ai perdu 1 point en novembre 2010 (excès de vitesse de 5km/h) et 1 point en août 2011 (excès de vitesse de 4 km/h). Il me reste donc...
Bonjour, En reprenant ma voiture, je n'ai pas vu un poteau en fibre de verre chez mon garagiste. Sachant qu'on est dans un espace privé dois je fair...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.