Vente de véhicule

Gasy 31 - 14 déc. 2016 à 01:08
 Gasy 31 - 15 déc. 2016 à 08:29
Bonjour,
Bonjour, voici mon cas , j'ai acheté un nissan navara que j'ai gardé à peine une semaine, j'ai revendu dans la foulée car il avait un problème de début de joint de culasse, avant de le vendre j'ai passé le CT avec une contre visite , problème de silent bloc de triangle, bouclier avant avec une déformation, donc véhicule vendu avec problème mécanique signaler bien-sûr. Mon acheteur à bien pris connaissance de tout ses défauts mais il a quand même acheter le véhicule et il l'a réparé, après 4 mois et demi , il m'appelle que la voiture a été accidenté au paravent et que le châssis a été re souder que je ne lui ai rien dit ,direct il m'a menacé qu'il va porter plainte . Si non après il m'a dit qu'il est prêt à changer le châssis mais il me réclame la moitié du réparation. Je lui ai expliqué que la voiture je l'ai acheté avec le problème de silent bloc mais entre temps le joint de culasse m'a lâché, j'ai pas le moyen de le réparer c'est pour ça que je l'ai mis en vente ,après elle était accidenté je ne sais pas , peut être accidenté et réparer par l'ancien propriétaire . Mais j'etais jamais au courant que le châssis a été re souder. Le CT n'a rien vu d'anormal sur le châssis.
Maintenant que dois-je faire , car j'ai bien mentionné sur la carte grise barrée que la voiture a été bien vendu avec problème mécanique , et CT en contre visite , et maintenant mon acheteur me réclame de l'argent si non il va m'entraîner en justice. Merci de m'aider s'il vous plaît.

4 réponses

dany311 Messages postés 20560 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 6 206
14 déc. 2016 à 01:29
Bonsoir

vous avez gardé une copie du CT ??

0
Bonsoir ! Oui j'ai la copie du contrôle technique
0
dany311 Messages postés 20560 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 6 206
14 déc. 2016 à 18:15
donc rien à craindre , puisque le CT mentionnait les défauts
0
D'accord, mais le CT n'a pas mentionné qu'elle avait un problème de châssis, ça peut me couvrir quand même ?
Si je comprend bien donc le gars qui m'a acheté la voiture quand il va porter plainte contre moi, à mon tour je porterai plainte à la personne à qui j'ai acheté la voiture. Donc moi en vrai je suis aussi victime.
0
dany311 Messages postés 20560 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 6 206
14 déc. 2016 à 23:07
bouclier avant avec une déformation, c'était signalé
0
Bonjour, oui ça était signalé et marqué sur le rapport du contrôle technique ( bouclier avant déformation importante)
0