Concerne un transfert de carte-grise sans C.T.

Marcel -  
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un véhicule non roulant avec carte grise en règle sans contrôle technique,, pourrai-je faire le transfert de carte grise à mon nom avant qu'elle ne soit réparé

3 réponses

BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 235
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Misha-d'ok
 
Bonjour,

Le CT est obligatoire lors d'une vente.
Qu'il soit bon ou pas peu importe.
0
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732
 
CT de moins de 6 mois obligatoire pour effectuer un changement de carte grise

0