Les discussions

Vice cacher vehicule

Bonjour, mon compagnon a vendu son vehicule il y a 5 mois avec controle technique avec une contre visite pour la pollution l acheteur menace mon compa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mag

Litige après réparation

Bonjour, J'ai une Opel Astra 1.6 essence de 2002 que j'ai emmenée au garage (Midas) pour faire changer mon kit distribution. Lors de ce changement,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dany311

Contrôle technique et cartes grise

Bonjour, J'ai acheter un Renault scenic le 22octobre Le contrôle technique était bon mais avait plus de 6mois . Du coup j'ai pris rdv pour faire l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dany311

Carnet d'entretien

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une clio III de mai 2012 qui affiche 40 300 kms au compteur, dans un garage. J'ai demandé à voir le carnet d'entretien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
dany311

Vente de voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un véhicule le 1octobre a 1500euros avec ct ok l'acheteur l'a essayer regarder le moteur et 2 semaines après, me fait croire que...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
destin64

Suite de ma question au sujet stationnement très gênant .....

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais enfin, je renouvèle ma question dans des situations de forces majeurs et des circonstances vraiment diffici...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Contrat de vente automobile neuve

Bonjour, comment annuler un contrat de vente d'une automobile en leasig?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.

Mention "vendu en l'état"

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je souhaite vendre mon véhicule qui ,hormis les suspensions et le pompe hydraulique sont à changer, est parfaitement r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
dna.factory

Exces de vitesse nouvelle loi

 Résolu

Bonjour, a partir de quelle date s'applique la denonciation du conducteur pour les véhicules de sociéte

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Annulation de commande

Bonjour, J'ai fait un chèque de caution pour une voiture, pour mon fils puisse aller la voir ,et mon fait signer un bon de commande, mon fils n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Poisson92100

Qu'est-ce que je risque?

Bonjour, J'ai dépasser les limites de vitesse sur la voie express. Je suis jeune conducteur et je viens d'avoir ma voiture. La carte grise est à mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Tisuisse

Restitution de points permis de conduire

Bonjour et merci de votre aide ! J'ai eu en 2011 deux retraits de 1 point chacun (pour excès de vitesse inférieur à 20kmh), infractions devenues défi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Tisuisse

Suite à une suspension du permis

Bonjour, alors voilà récemment je me suis fait suspendre mon permis de conduire pour une durée de 4 mois. Ce délai se termine le 29/10. J'ai passé m...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Tisuisse

Mon droit

Une concession automobile à vendu une Ford fiesta Trend packs d occasion pour une Ford fiesta Titanium d occasion Le vendeur est parti de la concess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
ptiboy

Demi-tour en marche arrière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ci-joint une photo Google permettant de "matérialiser" les lieux. Si l'on considère que je suis la voiture noire garée devant la pharmacie...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Tisuisse

Permis

Bonjour, J'ai à 4ans en France et j'ai pas de permis de conduire.a ceux que je peux le faire en l'étranger et je le change en France

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Tisuisse

Voiture suisse

Bonjour, j ai achete une voiture suisse faut il payer la drire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
ptiboy

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je voulais vendre mon véhicule Une personne intéressée est venue le voir était très intéressée et m' a signé un chèque pour la réserve...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Claquement moteur mégane 2

Bonjour, j'ai acheté une Mégane 2, an 2004 j'entends un claquement au moteur elle fume un peut bleu et blanc,on la acheter il y a 21 jours

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kikifather

Voiture volé ?

 Résolu

Bonjour, J' ai répond à une annonce de vente de voiturette d' occasion sur internet ce soir le monsieur ma répondue en me proposant la livraison che...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Véhicule non livré à la date prévu

Bonjour , j'ai acheté un véhicule d'occasion mi octobre et livraison le 22 octobre nous sommes le 5 novembre et lr vendeur professionnelle me répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
snocky.

Achat voiture = vice caché ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation avant de lancer des démarches qui pourraient s'avérer coûteuses... J'ai acheté...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
snocky.

Erreur de nom sur certificat de cession

Bonjour, alors, j'ai acheté une voiture en décembre 2015, la voiture n'a jamais roulé car elle n'était meme pas en état de passer le contrôle techniqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
MaximusVII

Point après radar de feu

Bonjour, Combien de temps faut il pour récupérer ses points pour un radar de feu ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Tisuisse

Achat véhicule défaillant

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion qui n'a que 650 kms chez un concessionnaire Renault. Il s'agît d'un peugeot 208. Le véhicule est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
snocky.

Sinistre de bmw

bonjour j aurais voulus savoir j ai eu un souci avec ma bmw il me l'on rayée de a à z je l'ai faite savoir à mon assurance l'expert est passé j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
australe13

Défaut de paiement véhicule : annulation cession possible ?

Bonjour, Mon fils a vendu sa voiture à sa collègue de bureau qui lui a remis un chèque de 8000 euros en lui demandant de ne le présenter que la sema...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
laura2569

Véhicule neuf en l o a

Bonjour, mon véhicule est arrivé chez Kia Mais pas d'immatriculation ! Je ne peux pas l'assurer Que dois je faire ? Annuler le contrat?? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dany311

Demande de prêt

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt au groupe finance vienne et je doit payer 305€pour les frais de légalisation et d'enregistrement du contrat u...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DorisOups

Litige constat

Bonjour, Dernièrement, j'ai vécu mon tout 1er accrochage avec mon véhicule, rien de bien méchant. Une personne sortant de son stationnement a accr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sleepy00

Bruit du moteur

Bonjour,j'ai une kia carens 2009 crdi diesel manuelle moteur 2.0 donc quand le matin j'allume ma voiture il y a un bruit pendant 3-4seconde puis ses f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
djivi38

Litige vente vehicule pour vice caché

bonjour, j'ai tout récemment acheté un véhicule à un particulier et le temps du retour à la maison c'est à dire 450 kms, le moteur est reconnu HS dû a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
snocky.

Suspension de permis

Bonjour, je me suis fais suspendre mon permis le 23/10/216 pour une durée de 3 mois. Je suis donc censé pouvoir le récupérer le 23/01/2016 mais il dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
boule

Avis de contravention

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 2 contraventions (avec le même numéro) pour 2 infractions différentes: la première pour n'être pas à jour avec l'horoda...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gerber1

Maire abusif

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelque renseignements. J'ai eu une sortie de route il y a bientôt 2 semaines en esquivant un lievre, qui m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar

Auto école pas de contrat d'inscription

Bonsoir, je viens d inscrire ma fille a l'auto école celle ci refuse de nous donner un contrat d inscription.Il lui disent ne pas en faire.La seule c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
maridrea

Quel article de loi précisé le cas n° 1/2/3 ou 4 ?la contractuelle

Bonjour, Je me suis garée sur un passage clouté (par pure inadvertance, mais peu importe.) Je suis effectivement en infraction. Mais qui décide du...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Chris

Infraction de stationnement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce jour la réponse a ma demande d exoneration qui a ete refuse donc je vous envoie a ce jour la somme de 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
djivi38

Responsabilité du garagiste (canada)

Bonjour j'ai fait installé mes pneus d'été le 31 mars 206 par un garagiste et quelques mois plus tard j'ai perdu une roue sur l'autoroute parce que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.

Restitution de caution location de véhicule

Bonjour, J'ai loué en ligne par CARIGAMI un véhicule et réglé 550€ par CB. j'ai indiqué sur le document que mon jour de départ était le 12 AOUT 2016...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BmV

Pv pour 1km/h de trop

Bonjour, J'ai reçu un PV de45€ pour 71km/h retenu alors que la limitation était à 70 Juste 1 km de trop ! Je paye ou je conteste ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
extasy2009

Pas de carte grise

Bonjour,suite au décès de l ex mari de ma compagne j ai ça moto 125 dans mon garage. pas de carte grise et pas sûre que celle ci ai été changé elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
gerber1

Immatriculation d une voiture usagée / canada

salut moi je cherche a savoir si je pourrais immatriculer une voiture usage et la faire exporter vers l Algérie , en tant que voiture touristique ,s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Tisuisse

Permis moto

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire au permis moto mais je jamais fait de moto à part du scooter j'ai envi m'acheter un 125 et m'inscrire apres mon code...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kevin Tremblay

Immatriculation loa

Merci de me préciser qui doit payer les frais d'immatriculation d'une voiture en LOA ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.

Pv de controle technique douteux

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté il y a 6 mois une voiture d'occasion ou l'on m'a fourni un PV de contrôle technique. Seulement voila, j'ai de gros dout...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
pastida13

Vehicule vendue

Bonjour, nous avons vendu notre voiture a un négociant la voiture marchait parfaitement ct ok le lendemain celui ci nous contact en nous disant que la...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.

Accident matériel

Bonjour, d après une vidéo, j'aurais percuté un véhicule en stationnement, sans m'en rendre compte. Il y aurait deux témoins, mais ceux-ci ne peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ginto5

Logo région "ile de clipperton" sur immatriculation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de trouver l'information relative aux régions autorisées à figurer sur nos plaques d'immatriculation. Pouvez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Bourdeau

Laguna

Bonjour, BOILA LE 5 OCT 2016 JAI ACHETER UNE VOITURE UNE LAGUNA 2 1.9L EXPRESION PASSER AU CONTROLE LE MM JOUR IL Y AVAIT JUSTE UN TRIANGLE A CHANGE...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
snocky.
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 23 124