Garagiste douteux

Quentin0407 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 22:09
 Marley - 17 déc. 2016 à 16:19
Bonjour,
Bonjour,

J'ai emmener ma voiture chez le garagiste de mon village lundi soir parce que je n'avais plus de clim ni de chauffage,
Mardi il m'appelle me disant que c'est le moteur de ventilation, qu'il y en aura pour plus de 300euros.
J'y vais mardi soir et il me dit qu'il n'a pas reçu la pièce qu'il commande au concessionnaire Peugeot et que demain c'est bon,
Donc mercredi soir j'y retourne et la il me dit qu'il a reçu la pièce cassé donc il va en recevoir une autre demain donc jeudi.

La déjà sa m’énerve, il ne m'a même pas passé un coup de téléphone pour me prévenir mais sa peut arriver donc je dis rien.

et la ce soir (jeudi) j'y retourne encore et il me dit qu'il viens de la recevoir il y a que 10 minutes donc sa sera que pour demain.

Toujours pas de coup de téléphone pour me prévenir.

J'ai l’impression qu'il me cache quelque chose.

Ma question est la suivante : Si Demain matin à l'ouverture du garage je m'y rend et lui demande de me rende ma voiture, est-ce possible ? Ai-je le droit ?

J’imagine bien que je devrais payer le temps passé dessus mais vu qu'il n'a pas encore changé la pièce j'aimerais la récupéré et allez voir un concurrent.

Merci à vous

Cordialement,Quentin

2 réponses

dany311 Messages postés 20817 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 6 323
15 déc. 2016 à 23:49
Bonjour
laissez le finir son travail , le brave homme
et vous aurez la garantie de 1 an sur la pièce remplacée
si vous allez chez un concurrent et emmenez la pièce vous n'aurez aucune garantie ( aucun garagiste ne fera de garantie sur une pièce fournie par le client )

1
Et qu'est ce qui t'émpêche de téléphoner avant de te déplacer ??
1