Accrochage leger

Lucie30 - 18 déc. 2016 à 16:57
 Lucie30 - 18 déc. 2016 à 19:34
Bonjour,

J'ai eu un léger accrochage avec un véhicule. Tête en l'air j'ai regardé sur ma gauche et j'ai piler en voyant la voiture s'arrêter devant moi. Suite a se leger Accrochage ont c'est mis sur le cote pour constater les degats.
Pour ma part absolument rien et elle a 1ère vu non plus.
Sauf qu en depoussierent son parchoc la peinture etait ecailler...Jai eu un doute sur ma responsabilite mais etant de bonne foi je lui propose de faire un constat qu'elle refuse du fait que sa voiture sort du garage et qu'elle est sous garantie. Je laisse tout de même mon numéro de téléphone.
Le lendemain, elle me recontacte pour me dire que sa garantie ne passe pas et que soit je lui payé 390euro de réparation estimé par son garage soit un constat. Étant en déplacement je lui propose de la rappeler fin de semaine chose que j'ai complètement oublié. Elle me rappelé que 3 semaine après pour me rappeler qu'elle attend toujours mon appel... Je m'excuse et lui fixe un rendez vous pour faire un constat cependant je reçois un message comme quoi elle as un empêchement du coup elle me rappel plus tard...
Je ne sais plus quoi faire car niveau déclaration on a dépassé les 5 jours donc à t'on le droit de modifier la date de l'accident pour faire passer cela dans les 5 jours? Suis je dans mes droits de refuser de faire se constat au vu du temps écoulé depuis?
Merci de m'aider

Lucie

3 réponses

Bonjour,

A mon avis cette peinture qui s'écaille ne date pas d'aujourd'hui et elle essaie de vous faire payer une réparation qui ne vous incombe pas.

Il est trop tard pour faire un constat.
0
Je pense aussi mais j'ai eu un doute car elle m'a gentiment dit que sa voiture était neuve et qu'elle ne pouvait pas laissé passer cela.
Mais J'ai tout de meme trouvé sa bizarre ayant une voiture neuve qu'elle ne veille pas faire de constat...
De plus on aperçoit aucune rayure ou par choc fissuré à l'endroit de l'impact juste de la peinture écaillé sous une couche de poussière.
Mais ayant mes coordonnées j'ai peur qu'elle déposé plainte comme quoi j'ai voulu jouer la montre chose qui n'est absolument pas le cas.
0
Si elle insiste, prévenez votre assurance afin qu'elle mandate un expert qui déterminera s'il s'agit bien d'un accrochage avec votre voiture..

Vous a t'elle donné ou montré un devis avec l'entête du garage ? j'en serais étonné.
0
L'assurance ne mandatera pas un expert pour un léger accrochage je pense.
Non elle m'a rien présentait vu que je ne l'ai jamais revu depuis.
Elle m'a juste dit cela par téléphone.
0
Marley > Lucie30
18 déc. 2016 à 18:49
Laissez tomber.
0
Je ne crains rien juriquement parlant étant donné qu'elle a mes coordonnées telephonique ?
0