Vente de voiture

Résolu
clamclam Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour le 05 décembre jai vendu une voiture le ct était ok rien a signaler a ma connaisance.
10jour après le Mr me rappelle et me dit jai changer l'alternateur jai une fuite au bocal d'eau reprenez votre voiture et rendez moi mon argent. Que doit je faire?

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Vente entre particuliers avec Ct de moins de 6 mois, vous ne risquez rien.Pas de garantie entre particuliers, reste à faire le mort.
1
clamclam Messages postés 2 Statut Membre

le Mr me dit qu'il va prendre un avocat et que il y avait des vice cachée sur la voiture. Que doit je faire?
0
Misha-d'ok > clamclam Messages postés 2 Statut Membre

Il tente le tout pour le tout, l'intimidation fonctionne parfois.
Mais juridiquement parlant, il n'a aucun recours, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

+1
Vous ne le lisez pas, vous ne l'écoutez pas, vous ne répondez pas.

Cdlt
1
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033

Bonjour,

"Que doit je faire?"
RIEN, vous l'ignorez complètement. Il n'existe pas de garantie, ni de rétractation entre particuliers, la vente était correcte.
Qu'il se dém... avec SA voiture.
1