Vice caché sur véhicule d'occasion
alain85220
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai vendu un véhicule d'occasion a un particulier avec le contrôle technique OK . Le lendemain, l'acheteur m'appelle pour me dire qu'il a du mal à démarrer; il y aurais une prise d'air et il est obligé d'amorcé le gas-oil pour pouvoir démarrer. Je n'ai jamais eu de problème de démarrage avec ce véhicule. Quand il est venu le chercher il a très bien démarré.
Aujourd'hui il me dit qu'il va le conduire au garage pour voir d'ou vient le problème et me demande de payer la facture en prétextant un vice caché.
quel sont mes recours sachant que je lui ai vendu un véhicule en bon état de fonctionnement.
Aujourd'hui il me dit qu'il va le conduire au garage pour voir d'ou vient le problème et me demande de payer la facture en prétextant un vice caché.
quel sont mes recours sachant que je lui ai vendu un véhicule en bon état de fonctionnement.
A voir également:
- Vice caché sur véhicule d'occasion
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vice caché véhicule - Forum Automobile